> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recherche macbook pro 2017 compatible nouvelle os d'apple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagagoule
  Posté le 15/01/2020 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour meilleurs vœux 2020.

ma fille recherche c' est dans le titre un MacBook pro 2017 d'occase elle a 800 € et compatible avec nouvelle os de Mac .

avec dd SSD 128 a 256 /au moins 6 a 8 go de mémoire /un processeur de style i 5 écran 13'' a 14 '' ou plus .

c'est pour monter sa micro entreprise et aussi webmaster dans la mode et traduction de documents en plusieurs langues .

elle a chercher sur les différents site d'occase chez Apple aussi mais ne trouve pas son bonheur donc j'essaye ici sur pc astuce .

et je me posse la question pourquoi une autre marque que Apple si connait rien a Apple pro .

c'est surtout pour commencé et je pense qu'elle s'achètera le dernier une fois lancé espérant sur votre aide.

merci

Modifié par lagagoule le 15/01/2020 10:06
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
27,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 27,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 27,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel MacBook Pro pour remplacer mon Pc
Recherche PC portable pas cher sans OS
Je recherche le conseil d'un Pro
recherche ecran et imprimante pro graphisme
recherche driver pour X1950 PRO 256MB AC2
ecran externe sur macbook pro
recherche Via/S3g Unichrome Pro IGP video drivers
Recherche Drivers SB PC128 Pour W2000 Pro
Recherche un pro de Windows XP desesperement
Recherche un pro de Windows XP desesperement
Plus de sujets relatifs à recherche macbook pro 2017 compatible nouvelle os d''apple
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis