| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je recherche un kit Corsair XMS3 3x2Go DD3 TR3X6G1600C8 pour mon pc car je possède déjà ce type de kit. Je préfère reprendre le même car je veux que le cas et la fréquence corresponde. Le problème est que je n'arrive pas à en trouver sur le net... sauf à des prix de l'ordre de 100€ en occasion soit le prix du kit neuf il y a 6/7 ans ! Si quelqu'un connait quelqu'un qui en vendrait (ou lien vers un site, même en import) à moins de 60€ frais de port compris (prix effectué sur ebay quand le kit est disponible), je suis preneur ! Je veux passer à 12Go de RAM pour être tranquille car les applications/jeux tirent de plus en plus de mémoire. Là actuellement : chrome avec plusieurs onglets d'ouverts + outlook + windows 8 avec quelques logiciels en tache de fond qui me sont utiles ça fait 3.8Go/6Go de pris. J'utilise souvent virtualbox, photoshop, j'aime jouer à des jeux du type skyrim où je charge de nombreux mods dont des mods hd assez lourds. Et vu que le kit qui m'intéresse de 6Go se raréfie autant l’acheter maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Merci d'avance pour votre aide ps : pour plus d'information sur ma configuration, veuillez consulter ma fiche pc. Modifié par Sebas44 le 29/10/2014 15:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | "Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue." J'ai bien évidemment déjà fait ma petite recherche de mon côté Si je poste ici ce n'est pas pour rien Non à ce niveau là de rupture de stock dans tous les sites en France, je me tourne soit vers l'étranger soit vers des particuliers. J'ai bien trouvé ceci : https://www.ao3.com.au/product.asp?manufpartno=TR3X6G1600C8#top mais je n'arrive pas à avoir le niveau de stock sur le lien : Click for Stock Levels Et j'ai l'impression que ce n'est pas de la vente pour particulier, et pas sûr qu'ils livrent en France
Modifié par Sebas44 le 29/10/2014 15:42 | |||||||
Astucien | Salut .o/ Juste une idée comme ça : puisque ce kit semble relativement "collector", et si tu le revendais et le remplaçais complètement en utilisant les sous provenant de la vente de ton kit pour financer quelque chose d'un peu plus récent (tout en conservant la compatibilité avec ta CM, bien sûr) ? | |||||||
Petit astucien | L'idée m'a traversée l'esprit aussi mais je trouve ça incroyable qu'on ne puisse plus trouver de cette ram sur tout le net ! En plus dans l'absolu, je n'ai pas franchement le temps de m'occuper de vendre ma ram actuelle et en plus de débourser 180€ comme ça pour 2 kits de ram ! Modifié par Sebas44 le 30/10/2014 00:16 | |||||||
Astucien | Salut,
Je ne sais pas si tu cherches toujours des XMS3 en TR3X6G1600C8, mais il y en a sur ebay :-) Ex.: - http://www.ebay.fr/itm/Kit-Corsaire-3x2Go-Dominator-TR3X6G1600C8D-/271657555568?pt=FR_GH_Informatique_Composants_M%C3%A9moire_RAM&hash=item3f400d5670
Bon, d'accord, ce sont des TR3X6G1600C8D, mais je ne pense pas que le dissipateur soit un élément dissuasif ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|