> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche multicritère sur fichier HTML ou TexteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sernin
  Posté le 21/01/2013 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les astuciens, astuciennes .

Sous XP SP2, dans un répertoire, j'ai une multitude de fichiers au format HTML.

Et j'aurai besoin d'effectuer une recherche sur plusieurs mot sur tout ces fichiers, donc une recherche multcritères.

Le résultat renvoyé peut n'être que le nom des fichiers contenant ces mots.

Merci d'avance si vous connaissez des programmes (anglais ou fr) faisant cela.

Publicité
Constance
 Posté le 21/01/2013 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Je trouve Agent Ransack très pratique pour ce genre de chose.

Sinon il doit y avoir moyen de faire aussi avec la commande findstr.

pcjcg
 Posté le 21/01/2013 à 13:21 
Astucien

Bonjour,

Merci Constance de faire découvrir Agent Ransack ,que je viens d'essayer

J'ai trouvé un fil qui en parle http://korben.info/logiciel-recherches-windows.html et qui en commentaires

cite d'autres logiciels, qui n'ont pas cependant sa capacité à trouver les mots à l'intérieur d'un fichier

J'ai fait l'essai du logiciel, sur une page importée, à partir du mot chaudière.

Le mot a été trouvé dans la page importée, et également dans un fichier d'exportation de favoris.

ch

Ce logiciel incite à conserver dans un dossier des copies de pages web que l'on trouve intéressantes.

Merci

Modifié par pcjcg le 21/01/2013 13:22
Sernin
 Posté le 21/01/2013 à 18:11 
Petit astucien

Merci infiniment à vous deux, Constance et pcjcg pour cette suggestion.

Je viens de regarder l'article de Korben et je pense que Agent Ransak va très bien me convenir.

J'en ferrai l'essai ce soir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichiers texte transformés en fichier en HTML?
Sauvegarde d'un fichier html - en texte
recherche fichier NTLDR
Ouvrir fichier texte à heure précise (tous les jours)
Recherche de fichier
ouvrir fichier html
Fichier texte
Visualisation d'un fichier texte sans l'ouvrir
téléchatger un fichier "défault.html"
Recherche d'un fichier ou d'un document
Plus de sujets relatifs à Recherche multicritère sur fichier HTML ou Texte
 > Tous les forums > Forum Windows XP