> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche musicaleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
de25
  Posté le 28/06/2014 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je suis à la recherche d'un album du groupe Jefferson Airplane ou Jefferson Starship (je ne suis plus très sur) ou figure le titre "Flowers of the night".

Malgré mes recherches sur internet impossible de retrouver cet album qui date des années 70 à 80. Merci par avance pour ceux qui pourraient m'éclairer

Ici le lien avec le titre en question et son texte http://achords.com/chords/jefferson-airplane/flowers-of-the-night/

Publicité
@xavier
 Posté le 28/06/2014 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

http://www.deezer.com/track/13186115

C'est ça ?

Edit : Je n'ai pas de sons sur mon ordinateur, donc je ne peut pas vérifier les paroles.

Edit : 2 : http://www.guitaretab.com/j/jefferson-airplane/176989.html

Modifié par @xavier le 28/06/2014 19:39
elle
 Posté le 28/06/2014 à 19:40 
  Grande Maîtresse astucienne

liza33
 Posté le 28/06/2014 à 20:25 
Groupe Sécurité

elle
 Posté le 28/06/2014 à 22:05 
  Grande Maîtresse astucienne

Message original par de25

Je suis à la recherche d'un album du groupe Jefferson Airplane ou Jefferson Starship (je ne suis plus très sur) ou figure le titre "Flowers of the night".

Il cherche l'album sur lequel figure la pièce... C'est Baron von Tollbooth & the Chrome Nun.

de25
 Posté le 29/06/2014 à 11:15 
Astucien

A tous, j'avais déjà vu des andouilles, mais comme moi, jamais ! Ce qui m'a induit en erreur, c'est que la pochette de l'album ne correspond pas à l'image que j'en avais.

J'ai téléchargé les titres de cet album hier, et j'ai zappé ce titre dont c'était le seul de l'album dont je me souvenais. Avec mes excuses et merci à vous

Je viens de commander un original de l'album par internet (8 euros).

Modifié par de25 le 29/06/2014 11:28
de25
 Posté le 29/06/2014 à 15:10 
Astucien

A Tilde, pas pour moi, l'achat est fait, mais pour info: comment fais-tu pour avoir la liste à télécharger ? merci par avance; le lien de téléchargement dans ton précédent post ne s'ouvre pas, et je ne sais pas avec quoi le mettre en marche.

de25
 Posté le 05/07/2014 à 10:49 
Astucien

J'ai un peu tardé à répondre au final. Encore merci, en effet, il fallait être très bien au courant sur cet album un peu spécial (entre deux groupes) Bravo. Album super que je connaissais déjà très bien

A tilde, l'ai Windows Média Player impossible de trouver l'endroit ou mettre le lien ??? J'ai aussi VLC, mais je n'ai pas essayé

Modifié par de25 le 05/07/2014 10:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche musicale année 80 (résolu)
problème de recherche avec google...
bientot un moteur de recherche "Ribery" ??
Recherche Film Conspiracy
Memex le moteur de recherche qui......
Recherche des diabétiques
Swisscows est un nouveau moteur de recherche suisse.
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
recherche manuel désumidificasteur
un moteur de recherche alsacien‏
Plus de sujets relatifs à Recherche musicale
 > Tous les forums > Forum À côté