| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Suite à des mises à jour Windows Lorsque je Clic Droit sur un dossier et que je lance une recherche J’arrive sur Windows Search C’est une recherche indexée qui offre ces avantages
Mais parfois je préfère utilisée l’ancienne recherche Windows En tapant sur Windows Search sur le « Compagnon de recherche »
Je souhaiterais pouvoir lancer cette Ancienne Recherche directement Par un clic droit si possible ou à défaut par un raccourci J’ai pas mal cherché depuis longtemps, mais en vain Est-ce quelqu’un aurait une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, Modifier le registre de la manière suivante (avant toute modification du registre, pensez à faire une sauvegarde : menu Fichier > exporter). | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci
Mais si je fais çà, je pense que je pourrais plus utiliser la (Nouvelle) recherche indexée ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Personne aurait une autre idée ?
Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Une image est peut-être plus parlante : | |||||||
Petit astucien | Désolé, je n'arrive pas insérer l'image
C'est la recherche de windows Xp, celle ou il avait ce joli petit chien
| |||||||
Petit astucien | Bonjour le forun Je suis toujours à la recherche d'une solution
Merci
| |||||||
Petit astucien |
Bonjour
Suite à des mises à jour Windows Lorsque je Clic Droit sur un dossier et que je lance une recherche J’arrive sur Windows Search C’est une recherche indexée qui offre ces avantages
Mais parfois je préfère utilisée l’ancienne recherche Windows En tapant sur Windows Search sur le « Compagnon de recherche »
Je souhaiterais pouvoir lancer cette Ancienne Recherche directement Par un clic droit si possible ou à défaut par un raccourci J’ai pas mal cherché depuis longtemps, mais en vain Est-ce quelqu’un aurait une idée ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|