| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de changer d'ordinatuer et je souhaiterais réinstaller des jeux téchargés sur internet. Certains des sites les ayant proprosé n'existent plus. Est il possible de trouver les clefs sur l'ancien ordinateur Merci d'avance de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yaupe .o/ Euh, j'suis pas sûr de comprendre la question :hmm: Si tu as acheté un jeu en ligne, en principe, tu as dû recevoir la licence par mail, nan ? Enfin bon, tu peux toujours regarder du côté de GameKeyRevealer... | |||||||
Astucien | Message original par BAILLET Bonjour,
Quels jeux ? | |||||||
Astucien | Constance a écrit : bonjour, en effet, sauf si ce ne sont pas des jeux achetés, et là... pas la peine de chercher ici ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma demande est légale !!!!! si je demande c'est que je les ai payé !!!!!!!! et que j'ai égaré les confirmations des codes par mails Mon problème c'est que certain fournisseur n'existe plus. Expl : pour le jeu KYODAI MAHJONGG , ou encore DIAMOND MINE Merci de croire que je ne cherche pas à truander !!!!!!!!!
| |||||||
Astucien | désolé d'intervenir de la sorte, en prévention, mais c'est hélàs 9 fois sur 10 une demande illégale. | |||||||
Petit astucien | Je comprends votre position Néanmoins, si les clefs se trouvent sur mon ancien ordi, n'est ce pas la preuve que j'ai acquis et payé les jeux!!!!!!! Comment prouver ma bonne foie ?? Je peste contre les fournisseurs qui ne facilitent pas le transfert d'un ordi à un autre. Bien sur ils y trouvent leur compte ( lorsqu'ils existent encore ) il faut repayer ou alors les jeux sont définitivement perdus
| |||||||
Astucien | il faut faire une recherche dans la base de registres, mais ça risque d'être long et peut ne pas aboutir ! | |||||||
Astucien | BAILLET a écrit : bonsoir,
Mais non, hélas, cela ne prouve rien du tout.... | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos contributions bien qu'elles ne me permettent pas de récupérer les clefs. En définitive, la bonne foie n'est pas reconnue. Peut être que PC Astuces pourrait voir avec les éditeurs comment faire pour pallier à cette situation. Pour être complet je dois préciser qu'un des éditeurs ( avec un Z ) dans son Nom Permet de régulariser la réinstallation. Bien cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Je propose un truc, sans grande conviction. Si tu copies sur une clé USB le contenu du dossier qui contient l'exécutable du jeu ainsi que ses fichiers de configuration, et que tu le lances sur ton nouvel ordi ? | |||||||
Astucien | Re .o/ Selon le jeu, la proposition de panzer_iv peut fonctionner. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|