> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche opérateur pour mobile sans limiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 18/11/2006 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut.

Je sais qu'il n'éxiste pas une multitude d'opérateur pour téléphone mobile, mais peu être quelqu'un connaitrai t-il un opérateur pour mobile et qui à la particularité de ne pas avoir de date limite sur les cartes prépayé.

Un genre comme NRJ mobile...mais malheureusement se n'est plus le cas, et il impose lui aussi un durée limite pour utiliser un forfait en carte prépayé.

Donc si une personne peu me renseigner la dessus.

Merci pour votre aide et conseil.

Publicité
toptitbal
 Posté le 18/11/2006 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Tigrou67

Je ne pense pas que cela existe. Certains opérateurs avaient lancé ce système à grands renforts de publicité et, une fois leur objectif atteint, ils sont revenus au système classique... Sympa !

sosso guyane
 Posté le 18/11/2006 à 16:32 
Petite astucienne
Bonjour, je suis avec Orange, avant j'achetais les cartes, aujourd'hui je charge avec ma carte bleue, et ce n'est pas limité dans le temps, faut aller voir ton opérateur sur place pour que tu puisses faire la manipulation, je trouve ce système parfait.
Tigrou67
 Posté le 18/11/2006 à 17:27 
Petit astucien

Salut Sosso Guyanne, je ne comprend pas trop bien ta manip, puisque moi même je charge le portable de ma fille via le site internet Orange, et effectivement aprés mettre fait ouvrir les droit par l'opérateur.

Mais sauf erreur de ma part cela m'empêche pas les limites d'utilisation, (ex: 15€ valable 1 mois) a moins que tu ne parles d'un autre mode de recharge avec ta carte.

peu tu m'expliquer.

Merci

yolette
 Posté le 25/07/2010 à 12:13 
Petite astucienne

Leclerc mobile, recharges valables 12 mois quel que soit le montant de la recharge. 1,50 euro prélevé chaque mois sur la recharge achetée.

Prixtel, valable 12 mois aussi en carte prépayée, mais pas de recharges, prélèvement automatique pour le paiement.

Qui est chez Prixtel, c'est bien ? Y'a pas d'erreurs sur les prélèvements ?

http://www.prixtel.com/index.php?p=particuliers-mobile-details-chrono

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11302110-qui-connait-l-operateur-prixtel-pour-fixe?page=5

Modifié par yolette le 25/07/2010 15:23
Jimt
 Posté le 26/07/2010 à 10:35 
Nouvel astucien

Bonjour,

Pas de carte prépayée chez PRIXTEL, pas de recharges, on ne paye que ce qu'on consomme au tarif le plus intéressant du marché : 0.12 euros la minute.

Il faut juste compter 1.50 euro par mois de frais de compte.

Je profite pour le moment de l'offre CHRONO et j'en suis très satisfait.

hido
 Posté le 26/07/2010 à 15:51 
  Astucien

Jimt a écrit :

Bonjour,

Pas de carte prépayée chez PRIXTEL, pas de recharges, on ne paye que ce qu'on consomme au tarif le plus intéressant du marché : 0.12 euros la minute.

Il faut juste compter 1.50 euro par mois de frais de compte.

Je profite pour le moment de l'offre CHRONO et j'en suis très satisfait.

tu t'es inscrit aujourd'hui uniquement pour faire de la pub ?

en plus les avis sur le net sont mauvais : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11302110-qui-connait-l-operateur-prixtel-pour-fixe

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=36&t=65018&start=80

Modifié par hido le 26/07/2010 15:58
Jimt
 Posté le 27/07/2010 à 10:54 
Nouvel astucien
hido a écrit :

tu t'es inscrit aujourd'hui uniquement pour faire de la pub ?

en plus les avis sur le net sont mauvais : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11302110-qui-connait-l-operateur-prixtel-pour-fixe

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=36&t=65018&start=80

Non. Je me suis inscrit pour répondre à une question et témoigner de mon expérience. Je ne fais pas de promotion, je suis un client. Je n'ai pas eu de pb à ce jour avec les prélèvements - ni avec la portabilité, etc.. C'était la question, non ?

Sur le marché, il n'y a pas moins cher à la minute en libre, et c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi cette offre. Je le dis. Je suis comme tout le monde, je n'oublie pas que la téléphonie mobile, c'est un gros budget aujourd'hui.

Les forums ont une vocation : trouver des solutions pour des gens qui rencontrent des problèmes. Quand tout se passe bien, il y a peu de raisons de se manifester.

Cela dit, je ne connais pas l'offre fixe de PRIXTEL, je ne peux pas la juger.

Voili.

Demerzel
 Posté le 27/07/2010 à 11:49 
Astucien

Hello,

Jimt, si Tigrou67 veut une carte prépayées sans date limite, c'est parce qu'il ne compte pas l'utiliser pendant un bon bout de temps ou parce que sa consommation mensuelle est tellement minime que si la carte prépayée dure 1 mois il y perdra du fric.

Dans les deux cas, il ne voudra surement pas payer pour des frais bidons aors qu'il n'utilise pas sa carte ou peu (perso j'en suis à 5euro/mois, si en plus je dois compter 1,50euro de frais, ça me fait cher mes appels avec 30% de frais en plus dessus)

Anonyme
 Posté le 27/07/2010 à 11:58 
Nouvel astucien

TLM...

En passant......

Peut-être que depuis 2006 (date du topic) Tigrou a trouvé une solution... en tout cas souhaitons lui !

Bonne journée.

Jimt
 Posté le 27/07/2010 à 12:30 
Nouvel astucien

Bonjour !

Je répondais à Yolette. Je ne doute pas que Tigrou aura trouver une solution depuis 2006. Enfin, j'espère pour lui. En 2006, c'était d'ailleurs un tout autre paysage sur le marché de la téléphonie mobile.

Quand aux frais "bidons", je vous laisse la responsabilité de votre propos. Je sais qu'on voudrait que tout soit gratuit - pourtant tout a un coût - même les services. C'est la grande prise de conscience qu'il faudra révéler dans notre modernité. TOUS les opérateurs comptent des frais dans leurs offres pour gérer leur fonctionnement.

Simplement, je sors la calculatrice, c'est à un moment ce qu'il faut pour faire son étude de marché en tenant compte de ses besoins et prendre en compte ses consommations sur plusieurs mois, le temps en minutes de voix et le budget. Avec l'offre CHRONO de PRIXTEL ça fait l'heure à 8,70 euros (en comptant les frais !), ce qui reste très intéressant - contre l'heure à 11,4 euros chez Simyo qui n'a pas (en apparence) de frais de dossier - mais des cartes prépayés avec des dates limites.

Super ambiance ici ! Bonne journée !

Modifié par Jimt le 27/07/2010 12:40
yolette
 Posté le 27/07/2010 à 14:20 
Petite astucienne

C'est un forum de méchants ici, on se fait agresser sans arrêt. {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 16.1 pouces AOC AX16 Pro (Ryzen 7 5825U, 16 Go, 512 Go SSD, Windows 11)
434,99 € 529,99 € -18%
@Amazon
SSD SATA Fanxiang S101Q 512 Go (560 Mo/s)
29,99 € 36 € -17%
@Amazon
SSD Orico e5000 1 To (NVMe, PCIe 4.0, 5100 Mo/s)
50,39 € 70 € -28%
@Amazon
PC portable 14 pouces Lenovo Yoga Slim 7 (WUXGA OLED, Intel Core Ultra 7 155H, 32 Go DDR5, SSD 1 To, Windows 11)
1099,99 € 1399 € -21%
@Amazon
Imprimante 3D Artillery X4 Plus Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique)
215 € 370 € -42%
@Geekbuying
Climatiseur mobile LUKO A011D1-7K (7000 BTU, fonction déshumidificateur)
169,99 € 245 € -31%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Ch. plateforme pour blog gratos sans pub !
Démisisonner ou attendre le refus congés sans solde pour le faire ?.
Google lance Contributor pour rémunérer les sites sans publicité !
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
logiciel de recherche pour un titre de musique
Recherche outils pour stopper compteur déréglé !
Recherche un livre pour lycéen....
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
Date limite déclaration d'impots 2013 pour les revenus 2012 ? ? ?
Une appli. mobile pour resister au tabac
Plus de sujets relatifs à Recherche opérateur pour mobile sans limite
 > Tous les forums > Forum À côté