| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour faire court, ma copine qui est en BTS Compta se retrouve avec un exo bien spécial en cours d'informatique. En effet, elle doit trouver 3 ordinateurs (répondant aux critéres définis par le prof.) différents dans le but de remplacer 4 postes dans un bureau. A la suite de ça, elle doit effectuer un tableau comparatif entre les 3 PC trouvés et leurs différentes caractérisques afin de déterminer le mieux dans le but du remplacement...
- Microprocesseur Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon. - RAM 8Go. - Disque dur 500Go (Au minimum). - Carte graphique. - Graveur de DVD. - Carte réseau ethernet 10/100 PCI.
Alors voilà un bon 2H que je retourne internet dans tous les sens, dur dur de trouver tout réuni, surtout le processeur avec la RAM et sachant qu'il ne faut pas s'aider des sites de magasin (carrefour, boulanger, darty.....) .
Le prof a donné les sites suivant en exemple: "LDLC, Surcouf, Dell...." mais sans résultat ou je suis passé à côté.... Le mieu que j'ai trouvé : ---> C'est un PC pour jouer aussi : http://www.pixmania.fr/ordinateur-de-bureau/sedatech-pc-gamer-casual-amd-athlon-ii-750k-4x3-4ghz-geforce-gt630-8go-ram-1000go-usb-3-0-full-hd-1080p-alim-80-cardreader-win-7/11874134-a.html ---> http://www.fnac.com/mp17423847/Sedatech-PC-Bureautique-AMD-Athlon-II-X2-250-2x3-00Ghz-8Go-RAM-1000Go-DD-SSD-120Go-Alim-80-Win-7/w-4?oref=6993ccd3-71b3-5347-c0fa-73ebed4727fb&ectrans=1
Voilà, est-ce que ces 2 là ferait l'affaire ? Il en manquerait encore un.... Si non, pouvez-vous m'aider. Car n'étant pas un crack de l'informatique, je commence à ne plus savoir où chercher....
Merci d'avance. Cordialement.
P.S: Désolé si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais c'est celui qui me semblé le plus adéquat... Modifié par Dragon59 le 23/09/2013 20:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Hum.....
Si j ai bien compris le but de l exercice c est : de trouver sur internet des sites marchands informatique proposant du materiel. de savoir choisir le type de materiel correspondant au type de travail de l entreprise. et enfin de savoir trier la qualite des offres.
Et non de demander aux amis de faire ce travail ? | |||||||
Astucien | il te suffit d'utiliser les filtres des sites ex:matériel.net | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|