> Tous les forums > Forum Bureautique
 Recherche personne pour créer une macro sur excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fadel
  Posté le 18/11/2019 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me créer une macro dans excel (petite rémunération possible)

a partir d'une fiche, je souhaiterai que des informations se recopient directement dans un tableau de suivi et dans 1 planning

Cordialement,

Muriel

[Configuration automatique à compléter]

Windows 10
Chrome 78.0.3904.97

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/11/2019 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Debrief
 Posté le 18/11/2019 à 14:02 
Astucien

Bonjour,

Envoie les éléments de ton besoin en décrivant clairement les tenants et les aboutissants.
Utilise cjoint.com pour échanger le fichiers en t'assurant qu'ils ne contiennent de données confidentielles (sinon les remplacer par des caractères sans signification)

Sur PCA, c'est de l'entraide gratuite, donc pas question de rémunération. Maintenant si tu veux me payer un café ...

Cordialement,
D.

Fadel
 Posté le 18/11/2019 à 14:46 
Nouvelle astucienne

Super,

je n'arrive pas a charger mes documents dans cijoint.com

j'ai une fiche activité qui décrit mes projets. Ces différents projets ont plusieurs taches que je dois décrire. je rempli un dossier de suivi et après je fais un diagramme pour afficher rapidement la situation de chaque projet.

Le numéro des fiches est année plus chrono

Fadel
 Posté le 18/11/2019 à 16:33 
Nouvelle astucienne

oups j'ai oublié avec plaisir pour le kf et merci beaucoup

Muriel

Debrief
 Posté le 18/11/2019 à 18:11 
Astucien

Fadel,

Je pense que tu n'imagines pas le niveau d'information nécessaire pour faire manipuler des données sous Excel avec une macro.

Pour faire ça il faut connaitre précisément quelle cellule est à placer dans quelle autre sous quelle condition etc...

Si n'es pas en mesure donner ces précisions ni même le fichier utilisé, autant demander directement à l'assistant Google/Amazon de te trouver une solution.

Ce fichier Excel c'est toi qui l'a créé ? Il existe des logiciel gratuits de gestion de projet qui ont des fonctionnalités évoluées.

D.

Fadel
 Posté le 19/11/2019 à 10:13 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

oups je vous ai fâche, je ne voulais pas être désagréable et désolée si j'ai été maladroite.

Je comprends tout à fait si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer mes fichiers et vous donner toutes les informations.

Cordialement,

Muriel

Debrief
 Posté le 19/11/2019 à 11:46 
Astucien

Bonjour,

Aucune raison de sa fâcher. Ce ne sont que des explications toutes simples dépourvues de tout caractère émotionnel.

D.

P.S. Je t'ai envoyé un mail privé avec mon adresse mail.

Modifié par Debrief le 19/11/2019 16:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
Creation d' une macro sur EXCEL
Macro excel pour une somme conditionnel
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
FORMULE EXCEL POUR RECHERCHE DANS UNE TABLE
question pour une soustraction sur excel
Comment créer une liste aléatoire sur excel ?
[excel 2007] macro pour aller sur autre feuille
Creer une macro - excel
Probleme pour une equation sur Excel
Plus de sujets relatifs à Recherche personne pour créer une macro sur excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique