| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je préviens tout de suite ma question n'a aucun rapport avec l'informatique Voilà Noël approchant je dois aider le papa noël à remplir sa hotte mais un objet m'échappe... Je recherche un petit tonneau en bois, hauteur environ 50cm, qui servirait de table de nuit. Même sur internet je ne trouve rien ou alors à des km de chez moi. Auriez-vous une piste à me donner? une enseigne où vous auriez vu ça? J'ai fais quelques brocantes mais sans succès, les tonneaux étant en générale en mauvais état. Pour infos et au cas où
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Un bonjour du Jura à wolflinger, Va jeter un coup d'oeil sur ce site Tu choisi la région, puis dans la fenêtre en haut à gauche tu tapes Tonneau, Catégorie Bricolage / Jardinage, puis tu peux limiter la recherche à Doubs. Je viens de chercher sur la région, il y en a plusieurs. Reste à voir le modèle qui te conviendra. PS. C'est un site sérieux. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Patrick pour ce site. Il y a bien ce que je recherche, reste à savoir si c'est encore dispo. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|