> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recherche pilote
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 07/04/2013 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour mon fils à acheter d'occaion un pc portable de la marque COMPAQ il à voulu changer le system d'exploitation en mettant vista à la place de XP le souci c est qu'il n'y as plus de connexion ni en cable ni en wifi pouvez vous m'aider svp à installer le pilote voici le numéro de série du pc CNC0243ZWQ merci beaucoup

Publicité
11gsxr35
 Posté le 07/04/2013 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

ici pour les pilotes carte réseau(tu télécharges puis tu mets sur une clé usb puis sur le pc) et ensuite,un tour sur tld.

attention,les pilotes pour vista n'existent peut être pas.

juste une info,il aurait été préférable de conserver xp

jeanluc59100
 Posté le 07/04/2013 à 18:12 
Petit astucien

merci beaucoup

mchl
 Posté le 07/04/2013 à 18:40 
  Astucien

bonjour si tu ne trouve pas les pilotes mets une cle wifi usb

hido
 Posté le 07/04/2013 à 20:04 
  Astucien

bonjour

quel est le modèle de ce compaq ?

tu devrais trouver les pilotes sur el site de HP car compaq appartient à HP : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html

Modifié par hido le 07/04/2013 20:05
jeanluc59100
 Posté le 08/04/2013 à 15:03 
Petit astucien

hp compaq mini numéro de série CNC0243ZWQ

hido
 Posté le 08/04/2013 à 17:15 
  Astucien

bonjour

compaq mini c'est pas assez précis, et le numéro de série est inutile : aucune réponse si on le met sur le site que je t'ai donné en lien

Il faut le modele du PC afin de trouver les pilotes correspondants

voir ici pour t'aider à trouver le modèle : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=c00219194&lc=fr

jeanluc59100
 Posté le 08/04/2013 à 19:46 
Petit astucien

voici en photo merci de me dire le bon code

http://hpics.li/8d9653b

http://hpics.li/eee7944

11gsxr35
 Posté le 08/04/2013 à 20:36 
  Astucien

Publicité
hido
 Posté le 08/04/2013 à 22:33 
  Astucien

Essaie les pilotes pour windows 7 on sait jamais.

Dommage qu'on ne sache pas quel sont les modeles des cartes réseaux, mais bon tu peux toujours remettre XP.

jeanluc59100
 Posté le 08/04/2013 à 23:11 
Petit astucien

oui je vais remettre xp et télécharger tout les pilotes merci beaucoup

jeanluc59100
 Posté le 10/04/2013 à 00:07 
Petit astucien

voila je revient vers vous car je rencontre un souci, je vient de récuperer les pc en question, c est un notebook donc pas de lecteur cd et aucune connxion car la carte n 'est pas reconnu, donc je doit remettre xp le souci c est que je l'ai mais sur cd et pas sur clef usb pouvez vous me dire comment je peut mettre xp sur une clef est la rendre bootable merci

11gsxr35
 Posté le 10/04/2013 à 11:24 
  Astucien

{#}

un tuto parmi tant d'autres

google est ton ami {#}

jeanluc59100
 Posté le 10/04/2013 à 12:06 
Petit astucien

voila j ai mis xp sur la clef je suis allez dans le biios et forcer le démarrage sur la clef le souci c est qu il ce lance bien ensuite il me dis qu'il ne trouve pas de disque dur sur le pc . par contre pour info mon voisin ma préter un lecteur cd avec connexion usb donc j ai pu booter sur cd et formater le disque dur la je part travailler donc plus le temps mais demain je vais essayer de réinstaller à partir du cd je vous tient au courant merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
198,99 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 198,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe 198,99 € au lieu de 249 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
179,99 €Chaise de bureau joueur Trust (accoudoirs, soutien lombaires) à 179,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau pour joueur Trust qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. La livraison est gratuite. 

Cette chaise de gaming ergonomique et entièrement réglable vous permet de garder toute la concentration nécessaire sur le jeu pendant plusieurs heures d’affilée. La chaise est livrée avec deux coussins amovibles et réglables pour un confort optimal. Le coussin lombaire offre un soutien et un soulagement supplémentaire à votre dos, tandis que le coussin cervical place votre tête dans une position confortable pour relâcher les tensions. Elle est dotée d’une assise avec une rotation de 360° et d’un vérin à gaz de classe 4 pour le réglage de la hauteur idéale. Réglez la hauteur des accoudoirs et trouvez la posture idéale pour le jeu grâce à l’assise inclinable et au dossier à inclinaison réglable de 90 à 180°.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de pilote wifi pour Toshiba
Recherche pilote pour Seven
RECHERCHE PILOTE AUDIO
recherche pilote imprimante HP
RECHERCHE PILOTE CARTE RESEAU
recherche pilote
recherche de pilote ??
recherche de pilote
Recherche pilote desespérément...
recherche pilote sons désespérément