| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et meilleurs voeux. Suite à problème de registre de registre mon W7 a été reprogrammé. Mes images n'ont pas été conservées. Elles sont stockées sur mon appareil photo, mais je n'arrive pas à retrouver le pilote de périphérique pour effectuer cette opération (voir photo jointe) Quant à kodak, il me renvoie sur driver doc payant qui recense une bonne vingtaine de manque que je n'arrive pas à identifier. Une aide secourable serait la bienvenue. Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-être ici : http://support.fr.kodak.fr/app/answers/detail/a_id/28240/~/micrologiciel-pour-appareil-photo-num%C3%A9rique-kodak/selected/true Tout en bas de la page : Télécharger Modifié par papiloulou61 le 17/01/2019 08:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Papilou. Je viens de prendre connaissance du message un peu tard pour mettre en oeuvre. Je vois ça probablement dans l'après-midi. D'avance merci. | |||||||
Petit astucien | Tout est OK maintenant. Encore merci papiloulou | |||||||
|