| ||||||||
Astucien ![]() | Salut,
Je cherche les drivers pour mon camescope numérique brancher en USB. Je vous donne le nom du camescope : JVC GR-DX55E. Je suis biensur sur windows XP.
Plus moyen de trouver le CD puis j'ai chercher sur google et je ne trouve pas.
Merci de vouloir m'aidé.[pompom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
Un camescope en usb, etrange !!
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | Bonjours,
Normalement, pas besoin de pilotes...
Tu es s¹r que c'est une connectique usb. Ce ne serait pas plut¶t du firewire par hazard?...
A ma connaissance, les camescopes usb, þa n'existe pas...
Ce n'est pas une webcam [clindoeil] | |||||||
Astucien ![]() | Re..
Information sur le produits...:
Haut de pageConnexions
Type de connecteur 1 x audio/vidÚo composite (entrÚe/sortie)
1 x EntrÚe/Sortie S-VidÚo
1 x USB
1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK)
1 x prise EDIT
1 x entrÚe alimentation CC
J'ai aussi un FireWire sur mon camescope numÚrique mais j'en ai pas sur mon PC.
Je crois que je l'avais deja fait avec mon cable USB.
voila | |||||||
Astucien | Salut,
Desole, mais seul le firewire est capable de capturer du flux d'images numeriques.
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Oui, des camescopes en USB þa existe. J'ai moi-mÛme un samsung qui peut-Ûtre utilisÚ en USB ou firewire.
Je l'utilise en firewire: primo parceque c'est ce qu'il y a de mieux et secondo parceque je ne suis jamais arrivÚ Ó le faire fonctionner sur USB mÛme avec le pilote samsung.
| |||||||
Astucien | Salut,
Oui, je sais que les camescopes usb ca existe, mais ca ne sert que pour le transfert de photos.
A+ fab013 | |||||||
Nouvel astucien | Les camÚscopes usb 2.0 existent pour la vidÚo mais seulement deux ou trois logiciels gÞrent l'acquisition avec ce port. Le mieux est de passer par un cable firewire. Ils ne l'ont pas mis dans la bo¯te pour faire des Úconomies. Je sais, il est possible que le pc n'ait pas de port firewire. Achat d'une carte environ 20Ç. Ouvrir le Pc et la mettre sur un portt pci libre : 5 min. La plupart du temps, la carte est livrÚe avec un cable firewire et un logiciel assez intÚressant. Je pense que le firewire est encore le systÞme d'acquisition vidÚo le plus simple. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|