| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a tous.
Je n'arrive pas a trouvé sur le site de Iomega le pilote pour ma cle,Car j'ai windows98se et une entrée usb1,ilest dit sur le mode d'emplois que ça doit fonctionner ,mais il faut chargé le pilote sur [url]www.iomega.com/software/[/url]j'ai essayer mais je n'est pas trouvé.
ma clé est Mini 128MB USB2.0 Drive.
si vous pouvez m'aider se serais super car ça fait 4 jours que je me bat pour pouvoir utiliser cette cle.Mais il faut me dire mot a mot ce que je dot faire et quoi charger sur le site et coment retrouvé le pilote une fois chargé et comment l'installer,j'en veut beaucoup je sis mais avec les pilotes je suis vraiment nul.
Merci a tous et a bientôt.
EN fait il me fallait le numero de string(iom 2b5 ou...)et pour avoir ce numero il a fallu que je mette mon lecteur USB sur un ordinateur muni de window xp ou 2000,qui lui possede le pilote d'origine,ensuite je suis aller charger le bon pilote grace au bon numero et tout c'est tres bien passé.Ca fonctione.
J'ai eu le renseignement en téléphonant a Iomega europe.Merci a tous et a bientôt .
Modifié par PIERREJOM le 11/11/2004 18:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | c'est laquelle des 4 ta clÚ ?
[url]http://www.iomega.com/software/minimatrix_fr.html[/url] Modifié par gologolo le 10/11/2004 19:02 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | t'as plus qu'a m'envoyer une adresse mail par mp pour que je puisse t'envoyer le driver que j'ai trouvÚ. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir PIERREJOM, [smile]
Dans ce "monde de brutes", il reste encore beaucoup de gens sÚrieux et qui rendent service sans arriÞres pensÚes, je pense que tu peux faire confiance Ó gologolo. [approuve]
Mais, je me mÛle de ce qui ne me regarde pas...!!! [clindoeil]
loutoine [cool] Modifié par loutoine le 11/11/2004 00:28 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour PIERREJOM,[hello]
En indiquant ton adresse par message privÚ, celle-ci n'apparaitera pas du tout sur le forum.
Si l'astuce de gologolo fonctionne, tu pourras toujours en indiquer le rÚsultat pour que les astuciens et astuciennes du forum en profitent.
Bonne journÚe Ó toi et Ó gologolo, [smile]
loutoine [cool] Modifié par loutoine le 11/11/2004 12:27 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Content que ton problÞme soit rÚsolu. [smile]
bonne soirÚe,
loutoine [cool] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|