× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Recherche pilote pour vieille carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsmily1
  Posté le 01/12/2007 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

J'ai un vieux portable que j'aime bien me servir de temps à autre. C'est un intel penthium1 alors je me connecte par téléphonie à l'extériur de la maison. J'avais un disque dur de 2 Gig. et j'ai changé pour 6 Gig et installé windows 2000. Pas de problème pour ma carte pci téléphonie mais j'ai une aure carte pour me connecter sur réseau. C'est une PUREDATA MOBILE PDNE10/T2 mais je ne trouve pas le pilote. Quelqu'un peux m'aider s.v.p.?

Publicité
dibi
 Posté le 02/12/2007 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je vous conseille de vous acheter un portable neuf, ça ne coûte plus tellement.
faboun
 Posté le 02/12/2007 à 11:14 
  Astucien

slt

regarde ici peut etre http://www.driverguide.com/boards/network-adapters4/index.htm

sinon fais un tour sur tous les drivers liens dans ma signature

cordialement

jsmily1
 Posté le 03/12/2007 à 22:27 
Petit astucien

Merçi beaucoup. Au moins j'ai des réponses

jsmily1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
219,95 €Ecran LDLC M31.5 31.5 pouces (IPS, QHD, réglable en hauteur) à 219,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

LDLC fait une belle promotion sur son écran 31.5 pouces M31.5 qui passe à 219,95 € avec le code promo JETHUNE. Cet énorme écran de 31.5 pouces possède une dalle IPS à bords fins affichant une résolution QHD de 2560x1440 pixels. On le trouve habituellement à 279,95 €. L'écran M31.5 propose un pivot permettant un basculement de la dalle à 90°, un réglage en hauteur avec une variation de 135 mm et la possibilité d'effectuer une rotation horizontale sur 45° à gauche comme à droite pour adapter la position du moniteur à vos besoins et ainsi améliorer l'ergonomie. Grâce à sa connectique numérique fournie (2x HDMI, DisplayPort et miniDP), le moniteur LDLC M31.5 dispose d'une compatibilité matérielle étendue. Cet écran dispose par ailleurs de 2 haut-parleurs intégrés,

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte réseau
recherche d'un driver pour carte réseau
Désinstaller un pilote de carte réseau : conséquence(s)
carte réseau et pilote
realtek carte réseau pilote disparu
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet
switch d link 10/100 pour carte réseau gigabit
quel niveau carte réseau pour une connexion fibre ?
Mise a jour pilote carte reseau
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Plus de sujets relatifs à Recherche pilote pour vieille carte réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux