> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche pilotes de dongle Wifi Sagem WLG-1600A
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 22/01/2007 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des drivers du dongle Wifi Thomson SAGEM WLG-1600A qui est utilisé avec la Livebox. Impossible de les trouver. Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer une adresse Internet ? Grand merci par avance.
Publicité
pcblate
 Posté le 22/01/2007 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Et ici, il n'y a rien qui puisse convenir ? http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1425.php

Et sur le cd d'installation de la livebox ?

Modifié par pcblate le 22/01/2007 20:29
laparade
 Posté le 22/01/2007 à 20:45 
  Maître astucien

pcblate a écrit : Bonsoir, Et ici, il n'y a rien qui puisse convenir ? http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1425.php Et sur le cd d'installation de la livebox ?

pcblate : MERCI de ta recherche mais hélas non ! Je les ai essayés et ils ne vont pas.

pcblate
 Posté le 22/01/2007 à 21:01 
Astucien
laparade a écrit :

pcblate : MERCI de ta recherche mais hélas non ! Je les ai essayés et ils ne vont pas.

Même ceux du cd ???

AngeBleu
 Posté le 22/01/2007 à 21:03 
Astucien

salut Laparade,

quel est le model de ta dongle wifi, cela commence par : XG-7xxx,

ansuite tu vas sur ce site , peut être trouveras-tu ton bonheur.

+++++

AngeBleu
 Posté le 22/01/2007 à 21:34 
Astucien

laparade
 Posté le 22/01/2007 à 22:00 
  Maître astucien

Mon modèle, c'est Thomson SAGEM WLG-1600A

Rien de tout ce que vous m'indiquez ne semble convenir ... malheureusement

Modifié par laparade le 22/01/2007 22:01
JLou
 Posté le 23/01/2007 à 00:15 
Astucien

Bonsoir sujet similaire sur le Forum

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=06&s=13307

@ +++

laparade
 Posté le 23/01/2007 à 08:29 
  Maître astucien

JLou a écrit :

Bonsoir sujet similaire sur le Forum

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=06&s=13307 @ +++

JLou : Je suis allé voir :

1) J'ai fait l'opération de localiser par le Panneau de Configuration -sur mon PC déjà branché- les Drivers de la connexion Wifi du Dongle Thomson WLG - 1600A. J'en ai fait une copie et je les ai installés sur mon portable.

2) J'ai réussi -je pense- à faire l'installation du Dongle sur mon portable : maintenant, il s'allume. Donc la LiveBox est contactée, me semble-t-il. Il est allumé sans clignoter.

3) J'ai recommencé à faire l'installation de la Livebox sur ce portable avec le CD de Orange. Tout va bien jusqu'à la mise en relation avec la LiveBox : c-à-d le moment où on appuie sur le bouton REG de la Livebox pour l'associer. Sur le portable, rien ne se passe : dans l'installation du CD d'Orange, la commande SUIVANT reste grisée.

4) Je me demande si cela ne vient pas du fait que sur mon portable je n'ai que des prises USB1 ? Dans le sujet que tu m'indiques, on lit ceci : "Salut Falcon ! Te sers-tu d'un vieil ordinateur ? Car si tu as un peu lu les messages postés, j'avais le même problème. Je pense que ça vient du port USB. Car si tu as de l'USB 1 sur ton PC, (1,5Mb/s) et que le wifi est plus rapide (54Mb/s) il se peut que le problème vienne de là. Telle a été ma conclusion".

5) Pourquoi donc ma commande "SUIVANT" d'installation du CD, reste-t-elle grisée après la mise en relation de la boîte et du dongle ? Quelle est ton opinion ?

Publicité
JLou
 Posté le 23/01/2007 à 09:45 
Astucien

salut LAPARADE

Je n'en ai aucune idée pour l'instant

@ +++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi livebox sagem avec dongle CNET
recherche pilotes pour xp pro
Recherche de pilotes
Dongle WIFI fait freezer mon XP
recherche pilotes packard bell
à la recherche de pilotes
Recherche plusieurs pilotes
Recherche de pilotes
Probleme WIFI , dongle Inventel
Connection wifi / Livebox sagem