Petit astucien | Bonjour a tous je recherche les pilotes pour le packard bell : FIC-GE k8mc51g sn: 100827140221 pn: pb49203502 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci beaucoup mais le fichier ne s'installe pas correctement ,je le dezip et rien ne s'installe.Avez vous une solution merci | |||||||
Astucien |
Tu enregistres d'abord le fichier ensuite clic droit dessus Extraire les fichiers ensuite tu peux lancer l'exe. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pas évident oui ce pc n'a plus de suivit. ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/ Est la seul chose qu'on trouve chez eux. Je te conseil d'installer ton xp, puis d'aller sur http://www.ma-config.com/ pour installer les autres pilotes. | |||||||
Astucien |
As tu ceci : Ce n'est pas un fichier compressé mais un exe | |||||||
Petit astucien | encore merci eliot mais le pc vien d'etre formater et pas de fonction dezip !! apres click droit! Et le fichier exe direct il se trouve ou . j'ai dl winzip mais il me demande le sp2 ARHHHHHHHHHH | |||||||
Astucien | tsarjazz a écrit :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e | |||||||
Petit astucien | Je vien de reussir a installer ce fichier mais apres redemarage,je n'ai toujours pas de reseau donc impossible d'aller plus loin!! s'il te plait Havok je choisi quel lien sur le ftp de packard bell. encore merci vraiment sympa
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pour ne pas chipoter. Possèdes tu une clefs Wifi USB ? Si oui installes la dessus et connecte toi au net avec le temps d'aller sur le site ma config que je t'ai donné plus haut pour télécharger tout tes pilotes. Puis à la fin désinstalles ta clefs Wifi si tu ne l'utilises pas sur ce pc. | |||||||
Petit astucien | non je n'ai pas de cle wifi !!! ah lala mais peut tu m'indiquer quel lien prendre sur ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/ merci merci et encore merci
| |||||||
![]() ![]() | A l'origine ton pc était sous Xp (vérifies sur son ventre l'étiquette) ? | |||||||
Petit astucien | j'ai deja mis toutes les infos de l'etiquette sur le 1 er post ou il manque quelque chose? | |||||||
![]() ![]() | Sur ton pc tu as un autocollant avec la licence de ton windows, je te demande simplement de me dire si cette licence à l'origine est pour windows XP ou vista ? Je ne te demande pas ce que tu veux installer là, mais ce qui est sur cette étiquette. Modifié par Havok le 12/02/2011 19:57 | |||||||
Petit astucien | OK XP | |||||||
![]() ![]() | Donc alors tes pilotes sont là (tous ne sont pas utile). ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iStart%20(2006-2007)/Driver%20XP/ Je dirais que ta carte réseau est : ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iStart%20(2006-2007)/Driver%20XP/rtl_8100c_lan.exe
| |||||||
Petit astucien | et non ce n'est pas la bonne carte reseau car en attendant ta reponce j'ai essayer plusieurs pilotes et celui la en fait partie !!! j'ai re tester, et rien !!! bon je continu !! je suis impressionner par votre devouement .merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne parle pas de wifi là, mais de la carte réseau filaire. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | ok merci pour les lienS j'essaie de suite apres manger (famille oblige) . Et si j'installe une carte reseau, cela me permetra de me connecter et de dl les pilotes sur ma config.com .Est ce une bonne idée ? | |||||||
Petit astucien | je parle d'une carte reseau suplementaire en ide ,et j'avais bien compris pour les pilotes que l'on parlais de filaire et non de wifi | |||||||
Petit astucien | l'idee de la carte reseau est bonne ou pas?j'en est une en rab
| |||||||
![]() ![]() | Non en soit tu peux rajouter une carte réseau si tu en possèdes une. Et par la suite aller sur ma config. | |||||||
Petit astucien | oui c'est ça, je met la carte reseau ,j'installe les pilote du pc et j'enleve la carte reseau. c'est jouable ?
| |||||||
![]() ![]() | Oui, et par la suite tu notes le pilotes de ta carte réseau de ton pc et tu le mets par exemple sur une clefs usb pour la prochaine fois. | |||||||
![]() | Bonsoir à tous Et pardon pour cette intervention intempestive. J'ai cherché vainement sur Google pour apporter une petite conrtibution. J'avais aussi un PB qui a fini sa carrière dans une déchetterie. D'habitude je n'interviens pas si je nai rien à "offrir". Poster sur plusieurs forums peut multiplier les chances d'arriver à une solution, en mobilisant plus de ressources cérébrales. Message de tsarjazz » 12 Fév 2011 17:56 tsarjazz Posté le 12/02/2011 @ 17:36 Bonne fin de soirée. Cordialement. Edit: Je reviens si j'ai du nouveau.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|