| ||||||||
Petit astucien | bonjour je cherche les fichiers pilotes de Windows98 pour faire fonctionner une carte Ethernet PCI : PCI internet Controller PCI input Controller PCI multimedia audio device le dernier fichier serait facultatif car je ne me sers pas de la carte son. merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comment veux-tu que quelqu'un te réponde ? Chaque modèle de carte dans chaque marque a son propre pilote. C'est comme si tu demandais je cherche un moteur pour ma voiture et un pour mon camion. FG | |||||||
Petit astucien | on avance,on avance ,à petits pas... je me demande quelle est la meilleure carte Ethernet à installer pour etre connectée à un modem Adsl Bewan : soit une carte HP P/N 5064 - 9746 DC: 3948 soit une carte Realtek RTL 8139 / 810 pour la carte realtek , j'ai installé le pilote ad-hoc. Apres cela ,il y a encore un periphérique que je n'ai pas localisé actuellement sans pilote : PCI input controller
| |||||||
![]() ![]() | Peu importe. Il n'y a que les très vieilles cartes réseau qui soient limitées à 10 Mb/s mais même dans ce cas ça resterait supérieur à ce que tu auras sur internet donc ça ne serait pas un frein. Pour la communication de PC à PC une Fast ethernet (100 Mb/s) est préférable mais ce ne semble pas être ton besoin.De toute façon la 8139 est une carte Fast ethernet. L'autre référence est un numéro de pièce détachée de chez HP (PN = part number). D'après cet article elle semble venir d'un HP Pavilion 8562. Il y ait donné un lien pour trouver le pilote correspondant mais rien ne garantit que HP ait toujours monté la même carte sur cette machine (diversification des approvisionnements). Tu peux toujours aussi regarder sur le site de HP à partir de la référence de la machine. Et y a toujours la solution de regarder la référence du composant principal de la carte et de chercher sur la toile à partir de là. PCI input controler pourrait être une carte modem. Pareil, regarder ce que dit Everest et en complément la référence indiquée sur le composant principal (souvent Connexant ou Rockwell). FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|