> Tous les forums > Forum Jeux
 RecHerche Player Cz Pour COnstruire Team
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yop.Net
  Posté le 16/06/2007 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

VOila ...

Je recErche Une personne Pöur crée Une team Cz . Lvl low++ . VOila Donc la personne Sera Le Co-l3ader Mais considéré comme Leader .

Je Recherche Une personne Qui a de la mentiliter et de l'experience Pour crée une team ... Je Dit lA descriptions .

LVl team : LOw++ . No Midl- xD .... Real Low++

No Esl . CoOl et Serieux . OrgaNiser .

Je coMpte prendre Un serv Chez verygames . Voila .

Ps : Je cherche Une personne Ambitieuse . Une personne avec de la mentiliter . Une personne qui peux gerrez Des Situations . Voila ^^

Si interresser Me contacter : niko.59520@hotmail.fr

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,90 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 7,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 7,90 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre
138,37 €Carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 138,37 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 130,99 €. Comptez 7,38 € pour la livraison en France soit un total de 138,37 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 190 €. 

Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING EDGE WIFI avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A la recherche d'une team pour PES6
Recherche logiciel de gestion pour championnat
Recherche jeux pour 10-15 ans
Recherche desesperement un num. de serie pour dht
Recherche team Counter Strike 1.6
Age of Mythology : Titan je recherche pour online
New TeaM Cz ReCrute Player Fun
Nintendo mp3 player pour ds
cherche joujeurs pour faire une team sur cod2
svp, recherche petits jeux pour enfants