| ||||||||
Petit astucien | Cet épisode est visible en replay sur ce lien : https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s34-e18-sans-pitie-78914407.html Je peux faire la capture seulement en visionnant la vidéo sur internet en mode petit écran, si on bascule en mode plein écran, l'image de la vidéo n'est pas capturée (l'écran reste noir). J'ai essayé avec un autre logiciel de capture vidéo, on obtient le même résultat. Je suppose que ce blocage est dû aux limitations vis à vis des droits DRM. Si quelqu'un a une solution, merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour votre réponse, mais c'est cette fonctionnalité qui est le logiciel de capture intégré à Windows 10 : Xbar Game Bar que j'ai utilisé. J'ai essayé de capturer la vidéo dans les navigateurs Firefox et Brave, les résultats sont les mêmes, pas d'images dans la capture vidéo en plein écran. Je pense que problème est vraiment lié aux droits DRM. | |||||||
Petit astucien | Je ne peux pas tester avec MyTf1, il faut s'inscrire.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai refait des tests, au début, il n'y a pas eu de changement au niveau des captures. | |||||||
Maître astucien | la série préférée de mon arrière arrière grand-mère. 😁 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|