× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 recherche pour ma collection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike-Rosoft
  Posté le 26/03/2009 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello touty le monde les gens

Afin de pouvoir continuer ma collection je recherche des "Clodbuster" de chez Tamiya

alors si vous avez celà dans votre grenier qui traine je suis preneur

actuellement j'attends de recevoir encore un clod en 1/12

dans un premier temps voici mes bébêtes lol

une vue d'ensemble !!

ici c'est le 1/12

ici c'est le 1/10

ici c'est le 1/32

ici c'est le 1/10 qui sera en version crawler

ici c'est le 1/10 qui sera en version crawler

oui je sais il est haut perché

et pour le crawler j'aimerais bien le châssis là ==> http://www.clodparts.com/images/?file=/products/chassis/esp034.jpg

et dans le futur j'espère bien pouvoir acheter un SuperClobuster et le tout dernier Super Clod Buster Chrome Édition

@Mikalement,

Mike

Modifié par Mike-Rosoft le 26/03/2009 12:18
Publicité
Mike-Rosoft
 Posté le 27/03/2009 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

remonte pitit topic

Mike

Mori
 Posté le 27/03/2009 à 10:37 
Astucien

pratique pour se garer en ville. combien coûte le pneu IRL à changer ?

Mike-Rosoft
 Posté le 27/03/2009 à 11:27 
Petit astucien

avec ces monstres là c'est très facile de se garer oui !! et le pneu coute ≃ 10€

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-ROUES-TAMIYA-CLODBUSTER_W0QQitemZ320353175886QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item320353175886&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A4|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Modifié par Mike-Rosoft le 27/03/2009 11:28
Mike-Rosoft
 Posté le 29/03/2009 à 16:05 
Petit astucien

UP

Mike-Rosoft
 Posté le 31/03/2009 à 10:41 
Petit astucien

Mike-Rosoft a écrit :

UP

UP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
logiciel de recherche pour un titre de musique
Recherche outils pour stopper compteur déréglé !
Recherche un livre pour lycéen....
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
recherche notice pour magneto
Recherche coins d'assemblage pour profilés
Recherche graveur IDE CD DVD interne pour PC
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
* collection 2011 pour les pirates *
Plus de sujets relatifs à recherche pour ma collection
 > Tous les forums > Forum À côté