| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous.J'ai quelques questions a poser a une personne qui aurait l'habitude de travailler avec le logiciel magix video deluxe.Ce serait gentil de bien vouloir me repondre assez rapidement car je sature et j'aimerai vraiment continuer a travailler avec ce programme qui est tres interressant.Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Quinou,
Je suis pas pro de ce logiciel mais peut etre que je pourrai
t'aider,ca depend de ce que tu cherche [hello] | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour
Je ne travaille que sur ce logiciel que je trouve super complet, alors je peux t'aider, mais c'est quoi ta question ???? | |||||||
Petit astucien | Ma question est tres simple.Je trouve ce logiciel mega top.Pour travailler avec,c'est genial.Par contre ce que je comprend pas,c'est qu'apres avoir installÚ mes transitions,mes titrages etc...alors que je veux gravÚ,ca me marque:
echec de prÚ-traitement des medias et menus.
Qu'est ce que ca veut dire et surtout pourquoi la gravure ne se met pas en route?
Si tu peux m'aider,je t'en serai reconnaissant.Merci d'avance. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour pour arreter ce probleme de pretraitement des menus il te faut un patch " ligos encoder update " que tu peut trouver sur le site de magix video . il te faut creer un compte puis aller sur la page de telechargement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|