> Tous les forums > Forum Autres langages
 Recherche programmeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninjaju
  Posté le 26/09/2005 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Voila je cherche un programmeur pour un système d'exploitation dans un premier temps modification de linux puis aprés un vrai système d'exploitation. En autre cas je viens d'apprendre que Windows Vista aller démarrer en 2 a 3 secondes. Pourquoi? Les scriptes de windows au démarrage vont s'effectuer en arrière plan autrement di il va démarrer rapidement mais va planter aussi rapidement comme XP + les incopatibilité Matériels/logiciels autrement dit pour avoir acces à cette "merde" (je n'ai pa peur des mots) il va faloir changer le matériel pour en prendre un compatible. Alors si vous aussi vs n'aimer pas windows aider moi poure ce systeme d'exploitation. Ninjaju
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
13,71 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 13,71 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 13,71 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche un programmeur
Recherche un programmeur
programmeur d'application android / iphone
formation programmeur développeur
recherche d'algo convertissant les dates en lettre
recherche d'avis
Je recherche un hébergeur de Mysql gratuit..
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
recherche dans une database
Recherche De Programme
Plus de sujets relatifs à Recherche programmeur
 > Tous les forums > Forum Autres langages