× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Recherche quelqu'un pour créer logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karim49
  Posté le 05/10/2006 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me créer un logiciel contre finances. Si possible dans la région parisienne. Merci de me contacter

Modifié par Karim49 le 07/10/2006 01:20
Publicité
koala01
 Posté le 06/10/2006 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, D'abord, si j'ai un conseil à te donner, c'est de supprimer ton adresse E-mail de ton message… Les membres du forum ont suffisemment de possibilités pour te contacter (par exemple par message privé), et tu ne risque normalement pas grand chose avec eux, mais, comme le forum est également accessible aux non membre, tu risque, chaque fois que tu fais apparaitre ton adresse E-mail sur le forum, qu'elle soit récupérée par des gens moins bien attentionnnés [clindoeil] Ensuite, si l'on pouvait déjà savoir en gros le genre de logiciel dont tu as besoin, cela permettrait déjà de faire un "pré tri" entre ceux qui s'en sentent capables et ceux qui "décidément, n'aiment pas ce genre de travail" [clindoeil] En effet, la programmation, c'est comme tout le reste, y en a qui adorent cuisiner mais qui ont horreur de faire des omelettes etc [clindoeil] Plus on aura de précision sur le logiciel que tu souhaite avoir, mieux le tri sera effectué [clindoeil]
Karim49
 Posté le 07/10/2006 à 01:22 
Petite astucienne
C'est un logiciel super simple que j'installerai sur mon PC et qui m'avertira par une alarme à des moments prédéfinis. Cordialement.
Karim49
 Posté le 10/10/2006 à 02:00 
Petite astucienne
up ! [hello]
baptiste
 Posté le 10/10/2006 à 07:02 
Astucien

bonjour, c'est faisable, mais il faudrait un peu plus de détails quand même : quels genre d'alarmes ? périodicité ? car ça existe peut-être sans développement, dans ce genre là : http://www.pcastuces.com/logitheque/popitng.htm
Karim49
 Posté le 11/10/2006 à 07:21 
Petite astucienne
merci je l'ai contacté pour voir si il peut aussi réaliser le mien mais je recherche toujours car j'attends tjrs sa réponse.
baptiste
 Posté le 11/10/2006 à 08:54 
Astucien

si tu veux moi je le peux, enfin faut voir plus en détails
Karim49
 Posté le 12/10/2006 à 01:20 
Petite astucienne
oui, il ne m'a toujours pas donner de réponses [chut] je suis d'accord si tu peux m'aider c cool, comment on fait?
baptiste
 Posté le 12/10/2006 à 06:47 
Astucien

contacte en MP, tu me donnes le plus de détails possibles, et je te dis ce qui est possible
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre
167,53 €SSD Crucial MX500 2 To à 167,53 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 162,93 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatique présent sur la page du produit. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 167,53 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
cherche logiciel pour créer des fichiers pdf?
Créer programme ou application pour tablette PC
Créer un logiciel
Créer formulaire de notations en HTML pour Blog ?
utiliser une variable pour creer un objet
Recherche de logiciel
Comment créer mon propre Logiciel
creer un executable pour un petit log en tcl/tk ?
Création d'un logiciel pour classer une collection
Plus de sujets relatifs à Recherche quelqu''un pour créer logiciel
 > Tous les forums > Forum Autres langages