> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Recherche relais
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garath Esoss
  Posté le 18/03/2019 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Après avoir vu un sujet similaire sur ce forum, voilà : je recherche pour un circuit de train miniature en "N", un ou des relais V23154 E0720-X014.....

J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve rien pour l'instant. Peut-être y-a-t-il des équivalences...?

Merci pour vos prochaines réponses.

Garath Esoss

Publicité
capitainekirk
 Posté le 18/03/2019 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Garath Esoss
 Posté le 18/03/2019 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Et merci pour cette réponse rapide ! J'ai fait une demande et j'attends la réponse....

A +

Garath Esoss

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche relais Siemens
Recherche CM
Recherche
recherche etui rigides de dd externe ?
Recherche Apple IIc
Recherche schema
recherche notice pour ordi portable
Recherche portable Acer 2492WLCi seconde main
Recherche disquette 5.25"
Recherche portable HP.