> Tous les forums > Forum À côté
 recherche reportage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 08/10/2015 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours les amis(es),le dimanche 27 septembre sur PARIS 1 ou première,il est passé une émission...la guerre filmée en couleur qui a durée près de 4h et vers la fin des reportages en 1945,j'ai eu la surprise de voir mon beau pére qui etait prisonnier des Allemands etre relacher et rentrer a pied chez lui...c'etait dit dans le reportage que c'etait ceux qui n'attendaient pas les transports ,je le comprends,il a été fait prisonnier en 1940 en rentrant de voir sa fille,ma belle soeur,qui venait de naitre....alors si quelqu'un a enregistré ou comment faire pour avoir ce reportage car j'ai feuilleté les jours a venir et ils ne repasse pas le dit reportage...ce reportage est passé de 14h a 18h ce sont des heures approximatives..je vous remercie d'avance

Publicité
clopa
 Posté le 08/10/2015 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
pepito033
 Posté le 08/10/2015 à 18:58 
Petit astucien

merci clopa ,je vais regarder ce samedi et dimanche et merci encore

pepito033
 Posté le 10/10/2015 à 16:10 
Petit astucien

merci clopa,je l'ai trouvé mais je ne peux pas le mettre sur clef usb pour le voir sur la télé car l'image sur écran de l'ordi n'est pas fameuse,ils disent que je ne peux pas copier,tu connait un moyen de le mettre sur clef ......merci encore

Patoche
 Posté le 11/10/2015 à 10:48 
Astucien

Avec IDM il n'y a aucun problème pour le télécharger et le mettre sur une clé pour le voir sur ta télé.

pepito033
 Posté le 13/10/2015 à 09:08 
Petit astucien

bonjours clopa,j'ai enregistré IDM,mais le manuel est en anglais,peu tu m'expliquer comment mettre le film sur clef usb car ce fameux film est mis dans "favoris"encore merci

xray160
 Posté le 16/10/2015 à 00:33 
Astucien

pepito033,

Quelques secondes sur moteur de recherche donnent ceci :

>>> http://www.toutsurtout.biz/topic-8331-se-servir-correctement-de-internet-download-manager.html

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche forum
Recherche mise à jour GPS Peugeot 4008
Recherche produit Nike
problème de recherche avec google...
bientot un moteur de recherche "Ribery" ??
Recherche Film Conspiracy
Memex le moteur de recherche qui......
Recherche des diabétiques
Swisscows est un nouveau moteur de recherche suisse.
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
Plus de sujets relatifs à recherche reportage
 > Tous les forums > Forum À côté