> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche Robin Des Bois désespérément
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arn
  Posté le 01/04/2004 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je recherche Robin des Bois désespérément. Message important à lui transmettre. Merci.
Publicité
freeluk
 Posté le 01/04/2004 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
il est à Cherwood [bigsmile] ... ok je sors [tropbu]
Arn
 Posté le 01/04/2004 à 15:54 
Nouvel astucien
Oui, mais après, il est allé où? [grincheux] Les ampoules c'est déjà dur à avaler. Maintenant tu me fais chercher sur l'Atlas. [boom]C'est où, Chez-Wood ? Près du Mac Do du coin?
freeluk
 Posté le 01/04/2004 à 16:01 
Astucien
Arn a écrit :
Oui, mais après, il est allé où? [grincheux] Les ampoules c'est déjà dur à avaler. Maintenant tu me fais chercher sur l'Atlas. [boom]C'est où, Chez-Wood ? Près du Mac Do du coin?
mais non..il est là !! ..dépêche-toi: il va s'en aller [bigsmile]
Arn
 Posté le 01/04/2004 à 16:30 
Nouvel astucien
Robin des bois a écrit :
Oui je suis là
Ouf....huao! Mais le problème reste entier. Je dois te faire part d'un message important en MP. Tu n'as pas, apparemment, autorisé les MP, sur PCA. ET le message est privé. Soit tu m'envoies un MP pour me donner une adresse valide où te joindre, soit tu autorises les MP, soit je te laisse mon mail quelque part, chez un copain...et tu me contactes. Tu peux me faire une confiance totale. Un ami.
Arn
 Posté le 01/04/2004 à 16:32 
Nouvel astucien
Freeluck, tu te payes ma tête, j'ai l'impression. Ces ampoules, ça vient? Je ne suis pas très intelligent et à court d'idées. Pas comme toi...[bigsmile]J'ai pas fait l'Ena...snif!

Modifié par Arn le 01/04/2004 16:33
Arn
 Posté le 01/04/2004 à 19:43 
Nouvel astucien
Robin des bois a écrit :
Bonjour, ARN Faut m’en dire un peu plus sur le pourquoi ??? ! avant. car mon adresse i-mel est mon nom de famille et mon prénom Vous l’avais compris je tien à la discrétion le proverbe dit bien (vivons cacher vivons heureux) A12C4 peut être..?
Robin, cher-wood, je ne peux pas te dire "pourquoi"! Quand c'est privé, c'est privé! J'peux seulement te laisser un message du genre : " Quelqu'un te remercie pour ton courage et ton côté justicier. La défense du pauvre et de l'exploité, c'est bien un thème à la robin-wood, non? Prendre aux riches pour donner aux pauvres, par exemple? L'altermondialisme, ça te dit quelque chose? J'sais pas moi! J'peux pas exhiber certains propos en public. Ni sur la liberté et les droits de l'homme. Bon, enfin sache que quelqu'un t'apprécie beaucoup sur le forum. Si tu veux en savoir plus, laisse ton mail en MP. Ensuite tout sera effacé. Sans pièce-jointe susceptible de te larguer un virus! Suis pas un ancien, et rien t'oblige à me faire confiance. Pourquoi tu condamnes les MP? Personne ne t'oblige à y répondre si tu le veux pas. On dirait que tu as peur des MP....MP, ça veut pas dire military police! Bye, peut'et' à + si tu veux en savoir plus!
Arn
 Posté le 01/04/2004 à 23:22 
Nouvel astucien
Ce n'est pas ce que vous croyez!
freeluk
 Posté le 02/04/2004 à 09:22 
Astucien
Arn a écrit :
Freeluck, tu te payes ma tête, j'ai l'impression. Ces ampoules, ça vient? Je ne suis pas très intelligent et à court d'idées. Pas comme toi...[bigsmile]J'ai pas fait l'Ena...snif!
pas fait l'ena non plus ..dieu m'en garde !! [bigsmile] [clindoeil]
Publicité
Arn
 Posté le 02/04/2004 à 11:53 
Nouvel astucien
Encore à Robin Wood : c'est pas parce que tu trempes dans les boues thermales tes vieux os décrépis que tu dois systématiquement me soupçonner d'en vouloir à ta peau, car il semblerait que c'est tout ce qu'il te reste après tes bains à l'acide sulfurique....[bigsmile]
Natmoulin
 Posté le 05/04/2004 à 19:45 
Astucienne

Bonjour Nous, nous recherchons Bra Gates résidant à PLAN DE CUQUES personne n'a d'idée ? [triste] PS : Promis, ce n'est pas une plaisanterie [bigsmile][clindoeil]
sceniccar
 Posté le 05/04/2004 à 20:40 
Petit astucien
Le FBI enquête : on aurait localisé Robin des Bois par satellite grâce à son téléphone portable : il aurait acheté une carte prépayée dans le refuge de la forêt de Cherwood "Cherwood's shop": voila une photo de sa maison: [img]http://images2.fotki.com/v2/photos/2/26879/48782/thecity-img183-vi.jpg[/img]

Modifié par sceniccar le 05/04/2004 20:40
MJo54
 Posté le 05/04/2004 à 20:58 
  Astucienne

Nath a écrit :
Bonjour Nous, nous recherchons Bra Gates résidant à PLAN DE CUQUES personne n'a d'idée ? [triste] PS : Promis, ce n'est pas une plaisanterie [bigsmile][clindoeil]
Bonsoir Nat, non malheureusement ce n'est pas une plaisanterie. Moi aussi j'aimais bien Bra gate. C'est quand-même bizarre qu'il n'ait donné aucune nouvelle, ça ne lui ressemblait pas. [img]http://pageperso.aol.fr/Beberste/avatar/Brag2.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
recherche sangle d'arrimage desesperement
Robin des bois
Recherche désespérement
Recherche désespérement
Recherche petit tonneau en bois pour décoration
recherche elvis desesperement
recherche desesperement!!!!!!resolu
recherche de plans pour jeux en bois
Robin des Bois ( test de personnalité )
problème de recherche avec google...
Plus de sujets relatifs à Recherche Robin Des Bois désespérément