× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 recherche scanner récent pour ubuntu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acuponctus
  Posté le 06/02/2008 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

je recherche à acheter un scanner HP qui fonctionne sur ubuntu.

quelqu'un d'entre vous aurait il déjà une expérience en la matière ?

un HP G2710, G3010 ou G4010 ou G2410

par exemple ou un autre tout aussi récent.

Merci par avance des infos que vous pourriez me donner.

Publicité
Le k
 Posté le 21/02/2008 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par acuponctus

Bonsoir,

je recherche à acheter un scanner HP qui fonctionne sur ubuntu.

quelqu'un d'entre vous aurait il déjà une expérience en la matière ?

un HP G2710, G3010 ou G4010 ou G2410

par exemple ou un autre tout aussi récent.

Merci par avance des infos que vous pourriez me donner.

Salut, si c'est du HP, tous les scanners fonctionnent bien avec ubuntu.

Branche et connecte ton scanner, installe ensuite XSane, met sous tension le scanner puis lancer XSane. C'est tout de suite reconnu.

raicy
 Posté le 21/02/2008 à 19:16 
Astucien

bonjour

j'ai un G3010

fonctionne pas avec ubuntu sur un de mes pc ,mais il y a un truc ,xsane voit ma carte d'aquisition vidéo et pas le scaner poutant quand j'utilise xsane le scaner ce lance, mais pas moyen de scaner quelques choses

donc si tu n'as pas de carte d'aquisition il y a des chances que cela fonctionne comme te dit le k

je ferai bientôt l'expérience sur un autre pc sans carte d'aquisition je te dirai quoi

a bientôt

Jacques92110
 Posté le 21/02/2008 à 19:56 
Astucien

Bonjour,

Au vu du sujet j'ai une question subsidiaire. Est-ce que mon HP Scanjet 4500C peut fonctionner sous Kubuntu ?

Merci d'avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
équivalence explorateur Windows pour Ubuntu 14.04
Client Google Drive pour ArchLinux et Ubuntu
réparer démarrage dual boot pour ubuntu 11.04
Drivers chipset i865GV pour Ubuntu
Guide vidéos d’ubuntu pour les débutants
problème de redémarrage pour passer a ubuntu
Ubuntu 11.10 en bêta avec améliorations pour Unity
Speccy pour Ubuntu 11.04
problème pour copier des fichiers sous ubuntu
Ou chercher les drivers pour Ubuntu