> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Recherche script/logiciel affichage diaporama
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loliz12
  Posté le 23/05/2011 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je suis la webmaster d'un site d'actualité. Je diffuse donc des "news" quotidiennement et j'aimerais changer l'affichage de ces actualités mais ne m'y connaissant pas vraiment en script et en manipule de logiciels j'ai besoin de vous chers internautes ! Smile
Pour informations, j'aimerais un affichage un peu comme ceux-ci ( sans faire du plagia ): http://img11.hostingpics.net/pics/543704Exemple2.png, http://img11.hostingpics.net/pics/222038Exemple1.png ou encore http://img11.hostingpics.net/pics/155536Exemple3.png .
J'aimerais faire "défiler" l'image après 3 secondes, un peu comme un diaporama mais avec du texte et des liens. Merci !
Publicité
qmike549
 Posté le 23/05/2011 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

A la lecture de message, je ne comprends pas ce que tu veux faire !

Dreamer
 Posté le 23/05/2011 à 19:50 
  Maître astucien

Salut

Tu recherches un "rotator", un peu comme celui-ci : http://www.sohtanaka.com/web-design/examples/image-slider/ , il est automatique, sinon tu en as des manuels : http://www.sohtanaka.com/web-design/examples/image-rotator/, sinon regardes ceci , tu auras du choix : http://vandelaydesign.com/blog/web-development/jquery-image-galleries/

loliz12
 Posté le 23/05/2011 à 20:11 
Nouvelle astucienne

Voila exactement sa ! Merci Dreamer {#} Et tu en connaitrais pas par hasard en français?

Dreamer
 Posté le 23/05/2011 à 20:15 
  Maître astucien

Je vais regarder, mais ils sont simple a installer !!

loliz12
 Posté le 23/05/2011 à 20:16 
Nouvelle astucienne

Merci ! C'est cool {#}

Dreamer
 Posté le 23/05/2011 à 20:24 
  Maître astucien

Un des plus connus et en français : http://www.alsacreations.fr/dewslider.html , je l'avais oublié celui-là !!

loliz12
 Posté le 23/05/2011 à 20:28 
Nouvelle astucienne

Merci, mais avec alsacréation, on peut mettre un texte avec un lien dans l'image?

Dreamer
 Posté le 23/05/2011 à 20:35 
  Maître astucien

loliz12 a écrit :

Merci, mais avec alsacréation, on peut mettre un texte avec un lien dans l'image?

Ma réponse est oui !!

loliz12
 Posté le 24/05/2011 à 22:18 
Nouvelle astucienne

Encore une fois merci pour ce lien mais comme on peut pas dire que je soit très très douée, j'ai télécharger le dossier .zip dewslider sur mon serveur et j'ai essayer le générateur de script, mais quand je vais sur la page concernée, rien ne s'affiche...

Dreamer
 Posté le 24/05/2011 à 23:04 
  Maître astucien

loliz12 a écrit :

Encore une fois merci pour ce lien mais comme on peut pas dire que je soit très très douée, j'ai télécharger le dossier .zip dewslider sur mon serveur et j'ai essayer le générateur de script, mais quand je vais sur la page concernée, rien ne s'affiche...

As-tiu mis ta page en ligne, si oui, un petit lien, sinon montre-nous ta page !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
699 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
799 € -13%

La boutique en ligne Acer propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 5 A515-45 à 699 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, Ethernet Gigabit. Il possède même un pavé numérique !

Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD, IPS, 165 Hz, pied réglable en hauteur) à 149,99 €
185 € -19%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 149,99 € au lieu de 185 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Son pied est réglable en hauteur. Une très bonne affaire pour un très bon écran.

Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche script ou logiciel
Recherche d'un logiciel web: CRM ou semblable
recherche script impression
Recherche script sondage
affichage des liens dans moteur de recherche
script ou logiciel de pronostic
Problème d'affichage de Script sous Firefox
Aide pour un script de diaporama
Script recherche : citer un bout de variable
Recherche script php surf manuel