| ||||||||
Astucien ![]() |
Il y a déjà un bout de temps , j'avais trouvé un site sur lequel je pouvais enregistrer des sons wave. Hier j'ai passé l'après midi à en chercher, et je n'en ai trouvé aucun de fiable. En fait j'entrouve quelques rares mais quand j'essai d'écouter ce que ça donne avant de télécharger, ça bloque mon PC pendant 2 à 3 minutes et je n'ai pas le son. Ce que je cherche, c'est des sons très courts pour avertir ma femme qui souhaite remplacer le son Windows de sa boite mail. Si vous avez quelque chose de fiable, je vous en remercie. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
J'ai essayé ce site plusieurs fois hier, mais je n'ai pas pu enregistrer ni écouter quoi que ce soit là dessus, à chaque fois mon PC s'est retrouvé bloqué pendant une à deux minutes. | |||||||
![]() | re Le futé, je viens de réessayer et pas de problème ... J'ouvre le site Je clique sur un des rubriques puis sur un des sons proposés via le petit HP Cela ouvre une autre fenêtre , le son est lu et on peut soit refermer refermer cette fenêtre soit rejouer le son soit l'enregistrer
Désolé que cela ne fonctionne pas de ton côté...
Modifié par Scapo le 16/04/2013 14:15 | |||||||
![]() ![]() |
Ça marche même sous Linux, alors...
Très bon site, d'ailleurs. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je viens d'essayer et même résultat (il me manquait le plugin QuickTime dans Firefox). J'ai installé QT LIte 4.1.0 et coché la case idoine (dans la première fenêtre d'installation) et tout fonctionne comme indiqué par Scapo. Autre alternative si tu as VLC : essaie de voir dans ses options pour ajouter le plugin QT à FF, mais je ne connais pas... | |||||||
![]() ![]() |
C'est bon, ça marche, mais je ne voulais pas remettre QT, je l'avais déjà supprimé avant ma remise à zéro. Problème résolu, mais je vais essayer comme le dit detcher11 en passant par VLC que j'ai depuis longtemps. Merci à tous.
| |||||||
Astucien ![]() | Sinon des sons qui font du bruit http://www.sound-fishing.net/bruitages_arme-et-explosion.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|