| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je souhaite traduire urgement mon cv d'informaticien en anglais, mais je bute sur pas mal de termes.a ce jour mes recherches sur le net n'ont rien donné de pertinent ( reverso, indee ...) je chercche donc un traducteur en ligne plus pertinent. J'accepterai egalement toute autre aide ( conseils, tuyaux...)
Salutations,
Modifié par fauch10 le 26/03/2012 14:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par fauch10 Bonjour. Ceci n'est pas à proprement parler un traducteur, mais pour un CV d'informaticien voici un lien où trouver la plupart des mots techniques : http://franceterme.culture.fr/FranceTerme/recherche.html Il suffit de rechercher le mot en français et le terme anglais/américain est systématiquement rappelé. @+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | @ shumi, evidement que j'ai commencé par le traducteur de google. Mais comme la majorité des traducteurs, il fait de la traduction litterale. dans mon cas il donne des traductions absurdes. @aubagnais pas mal ton site, c'est éja mieux que ce que j'avais. entre temps je suis tombé sur un forum anglophone ou il y'a des cvs anglais. je vais essayer de croiser avec ton site, peut etre aboutirais-je à un résultat intérressant. salutations, | |||||||
![]() ![]() | tu as essayé freelang.com ? il y a un service de traduction par des bénévoles par contre si les termes sont trop techniques il faudra trouver un traducteur informaticien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|