| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis à la recherche d'un site hébergeur afin de pouvoir créer des adresses mail personnalisées. En cherchant sur le web, il il en à de multiple, mais il faut s'y connaitre, et moi c'est pas vraiment le cas. Mois ma recherche va vers un site pouvant être payé par Allopass, et surtout libre de reconduire, et pas avec abonnement sur 1 ans, ou voir plus. Si quelqu'un peut me conseiller sur un site que lui même trouve bien et surtout simple, je suis preneur. Car j'ai essayer avec "Allo-hebergement.com" mais comme je l'ai dit il faut connatre car les configurations ne sont pas simples.
Merci pour votre aide et conseil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Cliques sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande au modérateur de te transférer sur le forum WEBMASTERS | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tigrou67 Tu veux quoi exactement, parce que sinon gmail le fait trés bien et gratuitement. Ou tu veux un site avec ses adresses personnalisées. Donne nous un exemple. | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai oublié peu être de précisser, mais c'est avant tous d'avoir un mail personnalisé, et qui ne se termine pas par Gmail, ou hotmail etc... Mais en point FR ou COM Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Tigrou67 a écrit :
RE Ben gmail se termine par .com En fait tu voudrais www.Tigrou67.com et donc (par exemple) : contact@Tigrou67.com ...... pour ça il te faut un nom de domaine. | |||||||
Petit astucien | Merci. Et bien partont pour un nom de domaine, chez qui ? . Surtout pour une utilisation simple, et réglement par Allopass
Merci | |||||||
Grand Maître astucien | RE Ben regarde sur le net qui accepte en NDD et hebergement le paiement par allopass. En tous cas tu me donnes une idée, j'avais pas pensé que des gens voudraient un mail à leur nom avec une extention classique. | |||||||
Astucien | un nom de domaine, tu seras obligé de le prendre obligatoirement pour 1 an minimum, et tous les ans il faudra repayer un abonnement d'1 an (ou tu peux ensuite prendre 2, 3 ou 4 ans pour ne le renouveler que 2, 3 ou 4 ans plus tard). Donc si tu veux un NDD "sans engagement d'1 an", mis à part les gmail etc. tu ne trouveras pas. | |||||||
Grand Maître astucien | Malcolm a écrit : RE C'est un peu ce qui me retient d'ouvrir mes serveurs. | |||||||
Petit astucien | Bonjour . En cherchant je suis tomber sur le site "Allo-hebergement.com Apparement on peut régler par mois, et on retrouve tout un ensemble d'offre Nom de domane, mal etc. Mais à vrai dire je ne comprend pas grand chose à ces offre, donc si quelqu'un connait ou à déjà utilisé ce site, peut m'aider dans mon choix, et éventuellement me dire comme cela fonctionne. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | RE Ca commence bien, une FAQ grande -------------------------------- comme ça, mais aucun lien actifs, donc aucune réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|