| ||||||||
Petit astucien | Salut à vous tous. Qui peut m'orienter vers des sites vente en ligne, pour du matériel informatique tel que web cam, souris, logiciel etc... J'en connait quelques uns comme "Alapage, C discount, Mistergoodeal etc...mais il y t-il mieux ? et surtout en prix. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | Oui en général je me sers sur ce site. | |||||||
Petit astucien | j'aimerais des avis sur ldlc. merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, j'aimerais des avis sur ldlc. Pour ma part: mêmes qualités que rueducommerce. (Pour les deux: attention quand même aux "options" payantes déjà sélectionnées juste avant le paiement). En principe, en cas de paiement par CB : LDLC prélève au moment de la commande et rueducommerce au moment de l'expédition. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai déjà commandé sur 2 sites : tout s'est bien passé et j'en suis satisfait
Boostore : le site de Carrefour :
| |||||||
Astucien ![]() | +1 topachat ldlc bootstore aucun problème | |||||||
Nouvel astucien | vince67 a écrit : bonjour ldlc un site tres serieux ==> probleme barete memoire reçu deffectueuse remboursement sans probleme et dans un delai tres court cdiscount a banir | |||||||
![]() ![]() | bonjour je commande pas mal sur ldlc pas de problémes a ce jour j'ai renvoyé récement une carte mère sous garantie retour d'une carte mère neuve 4 jours aprés et en plus un bon d'achat de 8€ qui représente le prix du colissimo. a+ | |||||||
Petit astucien | merci pour vos avis. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|