| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Me croyant sûre de moi après avoir vu un Tuto plutôt bien fait sur internet je me suis lancée dans une manipulation pour récupérer des données sur mon téléphone portable. Malheureusement, alors que j'étais en train de me dire que tout s'était bien passé j'ai perdu toute les données de mon téléphone + la carte mémoire. Je n'ai plus rien, tout est vide !! Je cherche donc une société pour réaliser la récupération des données de mon téléphone. Je sais... ici c'est un forum pour les ordis mais je pense que les sociétés qui font des récupérations de données sur ordinateur le font aussi sur les téléphones mobiles. Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de sociétés qui font ce genre de récupérations, svp ? (merci de me passer les coordonnées par message privé pour éviter la "pub" qui pourrait ne pas plaire sur le site). Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par carineb Bonjour. Vois-ci dessous. http://www.ontrack.fr/recuperation-donnees-telephone-portable/ Bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Pas seulement. Cliques sur le dans le bandeau de ton post et demandes au modérateur de le transférer vers le forum "Mobilité". Quelle(s) manip(s) as-tu fait ? pour que tu crois que tout s'était bien passé et qu'il n'y avait plus rien. Et de quelles données s'agit-il ? @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|