| ||||||||
Nouvel astucien | Un bonjour a toutes et tous Je suis un pépé qui ai mordu d'internet ,et qui connait un peu l'informatique. J'ai un pc qui a laché son ame de DD , et me voila bien embarrassé pour remettre WIN XP PRO car ,je n'ai (mea culpa) pas fait de sauvegarde. Pouvez vous me dire , si il est possible de réutilisé WIN XP PRO et éventuellement le telecharger , ou bien , si une bonne âme , peut me faire une copie. Mille excuses de cette demande ,mais, je suis perdu dans ces chargements légales , non légales , piratés etc... J'espere avoir une reponse tangible de votre part . J'aimais bien XP PRO , surtout pour la messagerie Outlock qui est très conviviale pour les mails. Je me suis intéressé a WIN 7 , mais je trouve ( mille excuses pour les détendeurs de ce Win 7) pas très pratique pour moi. Peut etre que je ne suis pas assez ardu dans cette partie , mais ,a mon age ,(70 ans::::chut ,pas le dire),je suis un peu lent pour " travailler " sur les nouveaux win. Je remercie touts les membres de vos réponses , en espérant ne pas avoir encombré la toile avec mon dialogue. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Sayky | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Si vous avez gardé la clé de votre Windows PRO; trouver un iso compatible avec votre clé. (donc Windows pro, surement 32bits) par exemple ici: ( ou chercher via google) http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1&dl_page=2 (inscription necessaire, voir page 2) télécharger l'iso et graver le sur CD avec un logiciel tel power iso... et c'est reparti ^^ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, la licence est représentée par le numéro de série (marqué XP Professionnel) inscrit sur l'autocollant sur le capot. (note qu'Outlook marche sous tous les OSes, contrairement à Outlook Express qui ne marche pas sous 7 ; | |||||||
Astucien | re alexetgus, on te vois pas souvent mais tu te fais defenseur de je n'sais quoi ....^^ edit : 2 messages, 2 attention c est pas bien ... (utorrent et copie xp) Modifié par perzagloute3 le 15/11/2012 23:03 | |||||||
Grand Maître astucien |
Jusqu'à Office 2000, peut-être même Office XP ou Office 2003 je sais pas, il n'y a pas besoin d'activation ; Avec Outlook 2007 et 2010 par contre, il y a activation ; effectivement un même serial ne peut être utilisé simultanément, il faudrait impérativement que Sayky ait la licence quelque part pour pouvoir l'utiliser immédiatement : s'il en rachète une d'occase, il lui faudra attendre un peu, avant (que l'autre utilisateur ait fini de désinstaller etc.). Enfin, normalement ... Pour XP, aucun problème. (à moins évidemment que le sticker soit illisible, et qu'on ne dispose d'aucune copie de ses numéros)
Perzagloute Je pense qu'AlexetGus, justement, prévient contre l'utilisation des cracks ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a toutes et tous Beaucoup de reponses a mon message sur XP Pro. Merci a vous pour vos remarques. Ma fille qui est venue me voir ce matin ,m'a dit qu'elle avait le cd XP Pro , et qu'elle pourra me le donner. Donc , mon probleme sera resolu . Je referais appel a vous tous , si j'ai besoin de vos lumieres. Encore Merci. Bonne journée a toutes et tous. Cordialement. Sayky | |||||||
Petit astucien | a bientot Sayky | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|