| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir ,
j'ai utiliser RegCleaner pour enlever les fichiers et programmes que je n'utilises plus . mais je me suis trompée , j'ai tout effacer et je l'ai quitter sans avoir fait la sauvegarde des programmes . résultat , lorsque je clique sur un icone il m'affiche :
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action . Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration ."
si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème , car je suis perdu dans tout cela .
cordialement , katy9
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | si tu n'as pas arrêté ton ordinateur depuis l'erreur, plus d'une fois, tu devrais pouvoir retrouver le tout. pour ça, par contre, je ne veux pas te dire des bêtises comment on fait, mais surtout n'arrête pas ta machine: à chaque arrêt, la Base de Registre (c'est là que sont notées les associations entre fichiers et programmes) est sauvegardée. tu as une sauvegarde des la base de registre deux ou trois fois en arrière (donc deux ou trois fois après la mise en marche). alors laisse allumé et attends que quelqu'un qui sait t'explique. moi, je crois que j'arrêtrais tout bêtement la machine sans passer par le menu démarrer: en coupant l'alimentation, pour que Windows aille chercher l'(ancienne BdR. et en le faisant plusieurs fois de suite, il devrait retrouver ses billes. mais comme je ne suis pas certaine du coup, attends qu'on te donne des conseils plus sûrs... sauf que (ça c'est sûr!), n'arrête pas ta machine si tu ne l'as fait plus de deux fois depuis l'incident | |||||||
Petite astucienne | je te remercie de m'avoir répondu si vite .
hélas , j'ai éteint mon PC au moins 4 fois et c'est toujour au même point .
en faite , quand je fais recherche de fichiers je les trouves mais , c'est quand je clique sur un icone pour ouvrir un programme ou internet , il refuse de s'ouvrir .
je pense qu'il y a sûrement une solution , mais faudrait trouver laquelle .
cordialement , katy9 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Ce post est un doublon de :
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=78783#440213[/url]
Dans ce cas, aucune suite de solutions n'est possible pour résoudre ton problème.
Cordialement. Modifié par jcg11 le 27/05/2004 08:50 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|