| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. J’utilise Internet Explorer 7 sous Vista ou XP professionnel Sp3 (dual boot). Travaillant généralement sous Vista, j’ai constaté lors d’un retour sous XP qu’il était devenu impossible d’effectuer une recherche sous Google, IE me proposant d’enregistrer un fichier « search » (merci de bien vouloir regarder l'image sous le lien http://cjoint.com/?AEEk2F3ziMf ). Ce qui est curieux, c’est qu’en démarrant la recherche via Google Desktop et en optant pour une recherche sur le Web (c’est alors Internet Explorer qui s’ouvre), cela fonctionne correctement, mais pas en démarrant la recherche directement sous IE. J’avais déjà rencontré ce problème auparavant de manière transitoire, mais j’avais réussi à le faire disparaître simplement en effectuant une recherche via Google Desktop. Cette fois, rien à faire, j’avais même upgradé vers IE 8 ce qui n’avait rien changé. Sous Vista par contre, tout fonctionne correctement. Qui aurait déjà rencontré ce problème énervant Merci d’avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut ! Hum... On dirai que IE ne veut pas exploiter et lire le code HTML mais l'enregistre comme un fichier a telecharger... Bizzard. Deja premier conseil: NE PAS UTILISER INTERNET EXPLORER ^^ Sinon, balade toi dans les parametres et voit si une option concernant le HTML ou la naviguation te parai etrange =p | |||||||
Petit astucien | salut tu peux aussi réinitialiser IE ça règle pas mal de soucis: Outils/options internet/onglet "avancé"/bouton "reinitialiser" | |||||||
Petit astucien ![]() | mtx a écrit : Effectivement, j'ai aussi le sentiment qu'il s'agit d'un problème lié au codage, mais je n'ai pas trouvé de paramètre qui règlerait ce problème ... apparu subitement alors que j'utilisais IE avec Google depuis des années ... | |||||||
Petit astucien ![]() | persee77 a écrit : Merci, j'ai essayé cela malheureusement sans succès, mais je te rappelle qu'un upgrade vers IE8 n'avait rien arrangé non plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|