> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Recherche sous Google impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland333
  Posté le 30/05/2011 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J’utilise Internet Explorer 7 sous Vista ou XP professionnel Sp3 (dual boot).

Travaillant généralement sous Vista, j’ai constaté lors d’un retour sous XP qu’il était devenu impossible d’effectuer une recherche sous Google, IE me proposant d’enregistrer un fichier « search » (merci de bien vouloir regarder l'image sous le lien http://cjoint.com/?AEEk2F3ziMf ).

Ce qui est curieux, c’est qu’en démarrant la recherche via Google Desktop et en optant pour une recherche sur le Web (c’est alors Internet Explorer qui s’ouvre), cela fonctionne correctement, mais pas en démarrant la recherche directement sous IE.

J’avais déjà rencontré ce problème auparavant de manière transitoire, mais j’avais réussi à le faire disparaître simplement en effectuant une recherche via Google Desktop.

Cette fois, rien à faire, j’avais même upgradé vers IE 8 ce qui n’avait rien changé.

Sous Vista par contre, tout fonctionne correctement.

Qui aurait déjà rencontré ce problème énervant ou aurait une idée de solution ?

Merci d’avance.

Publicité
mtx
 Posté le 30/05/2011 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !

Hum... On dirai que IE ne veut pas exploiter et lire le code HTML mais l'enregistre comme un fichier a telecharger...

Bizzard. Deja premier conseil: NE PAS UTILISER INTERNET EXPLORER ^^

Sinon, balade toi dans les parametres et voit si une option concernant le HTML ou la naviguation te parai etrange =p

persee77
 Posté le 31/05/2011 à 11:44 
Petit astucien

salut

tu peux aussi réinitialiser IE ça règle pas mal de soucis:

Outils/options internet/onglet "avancé"/bouton "reinitialiser"

roland333
 Posté le 01/06/2011 à 00:24 
Petit astucien

mtx a écrit :

Salut !

Hum... On dirai que IE ne veut pas exploiter et lire le code HTML mais l'enregistre comme un fichier a telecharger...

Bizzard. Deja premier conseil: NE PAS UTILISER INTERNET EXPLORER ^^

Sinon, balade toi dans les parametres et voit si une option concernant le HTML ou la naviguation te parai etrange =p

Effectivement, j'ai aussi le sentiment qu'il s'agit d'un problème lié au codage, mais je n'ai pas trouvé de paramètre qui règlerait ce problème ... apparu subitement alors que j'utilisais IE avec Google depuis des années ...

roland333
 Posté le 01/06/2011 à 00:27 
Petit astucien

persee77 a écrit :

salut

tu peux aussi réinitialiser IE ça règle pas mal de soucis:

Outils/options internet/onglet "avancé"/bouton "reinitialiser"

Merci, j'ai essayé cela malheureusement sans succès, mais je te rappelle qu'un upgrade vers IE8 n'avait rien arrangé non plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche google impossible firefox
Google Earth recherche impossible
impossible de fair une recherche avec Google
Google annonce une MAJ de son algorithme classement résultats de recherche
Comment limiter recherche Google à l'UE ?
impossible installer Google Chrome
Comment créer un sous-cercle à l'intérieur d'un cercle dans Google+ ?
Impossible d'utiliser Google chrome !
recherche avec google
barre de recherche sous firfox
Plus de sujets relatifs à Recherche sous Google impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux