| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
Je souhaite transférer mes mails du logiciel Incredimail vers outlook mais voila il me faut le logiciel incredimail backup pro V2.7 (pas une autre version) Je n'ai trouver aucun lien sur la toile je cherches et parfois cela indique 2.7 et c'est la derniére version qui est disponible . Je vous demande eventuellement de l'aide pour trouver cette fameuse version 2.7 d'incredimail backup pro
Merci
Cordialement
Ps: si je trouves et que cela intéresse quelqu'un je viendrais poster le lien sur le forum Modifié par Lglode62 le 12/09/2013 09:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voici un lien: http://incredimail-backup-pro.programmesetjeux.com/telecharger#cuerpo_cabecera Cordialement. | |||||||
Petit astucien | starcos , j'ai bien tenté mais cela n'aboutit pas au téléchargement de la version 2.7 même en shareware merci quand même , si vous avez d'autres liens ...
| |||||||
Astucien | Salut, J'ai essayé ce lien et le téléchargement se fait correctement. | |||||||
Petit astucien |
Si tu as le fichier 'Papounet 17000' peux tu me l'envoyer sur mon e-mail ? parce que lorsque j'essaye de le télécharger je tombe sur une page indiquant que le fichier ne peut être trouvé
Merci
Bonne journée | |||||||
Petit astucien | , tous
Avez vous une solution pour mettre mes mails de Incredimail sur microsoft outlook en sachant que je n'ai pas outlook express quelqu'un d'entre vous a t'il déja fais cette 'galére' pour me guider d'avance merci ,
Modifié par Lglode62 le 12/09/2013 15:40 | |||||||
Astucien | Lglode62 a écrit : Désolé, envoies moi un mp avec ton adresse mail car je la vois nul part. Je t'enverrai le fichier. | |||||||
Astucien | Lglode62 a écrit : Bonjour. Pour tes comptes en mode IMAP, tu retrouveras tous tes messages, à l'identique, sur le serveur de messagerie. . Pour tes comptes en mode POP, tout dépend du paramétrage que tu auras fait sur Incredimail . Dans tous les cas, rien de n'interdit de conserver indéfiniment Incredimail, en l'état, en désactivant la réception de courrier électronique. Tu auras ainsi toutes tes archives (dans ton profil sous C:\Users\"Ton compte Windows"\AppData\Local\IM) en attendant d'avoir trouvé ce que tu cherches. . Si tu y tiens, tu peux désinstaller Incredimail tout en conservant une copie de ton profil... au cas où. @+ | |||||||
Petit astucien | ,Aubagnais Qu'est ce les IMAP et comment puis je les retrouvés sur le serveur de la messagerie ? merci.
,Papounet 17000 Je t'ai envoyé mon mail sur ton adresse msn, merci de me faire parvenir le logiciel incredimail backup pro Version 2.7
Merci a vous
| |||||||
Astucien | Lglode62 a écrit : Schématiquement, il existe deux types de serveurs "Entrants" en messagerie :
Pour savoir quels sont tes comptes en mode IMAP ou POP, Deux exemples ici : . . J'espère avoir été plus clair cette fois . @+ Edit : orthographe. Modifié par Aubagnais le 13/09/2013 12:20 | |||||||
Petit astucien | Aubagnais, Merci de ces précisions mais a bien y réfléchir que cela soit en pop ou imap je ne pourrais en aucun cas les transférés sur Microsoft outlook si j'ai bien compris !!
pour en revenir au programme sur le lien cité plus arrivez vous a télécharger le logiciel Incredimail Backup Pro 2.7 sur ce lien http://incredimail-backup-pro.programmesetjeux.com/telecharger#cuerpo_cabecera car moi non et vous serez t'il possible de me le faire parvenir par mail. cela me permttrait de tout mettre sur microsoft outlook .
Merci
Modifié par Lglode62 le 13/09/2013 16:30 | |||||||
Astucien | Lglode62 a écrit : Ben si, au moins pour les comptes IMAP. En Pop cela dépend de ton (ou tes) paramétrage(s), si tu as laissé ou non les messages sur le serveur. Lors de la création des comptes sur Outlook, tu demanderas l'importation de tous les messages, et pas seulement des messages « non lus ». @+ | |||||||
Petit astucien | ce lien cité plus haut dans le fil de cette discussion : http://incredimail-backup-pro.programmesetjeux.com/telecharger#cuerpo_cabecera n'aboutit qu'a téléchargé une passerelle qui dirige vers d'autres sites tiers et en aucun cas a téléchargé incredimail backup pro en version 2.7 donc a bon entendeur je lui en serait remerciant de me procurer en sa connaissance un lien + que valide Merci | |||||||
Astucien | Je ne comprends pas pourquoi Si tous tes messages sont là, à quoi bon te casser la nénette avec un logiciel de récupération/sauvegarde, quel qu'il soit ? @+ | |||||||
Petit astucien | ,Aubagnais
Cela veux dire que , Si je crées mes comptes deja presents dans incredimail sur outlook je les recevrais sur outlook cela je suis d'accord , uniquement que si je n'utilise + incredimail.
Modifié par Lglode62 le 13/09/2013 17:35 | |||||||
Astucien | Lglode62 a écrit : Oui Monsieur. [Relis mes interventions précédentes, notamment celle-ci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=23&s=32738&REP_ID=4839292 et particulièrement l'avant-dernier alinéa] . @+ | |||||||
Petit astucien | Parce qu'il y a des fuites (respect de la vie privée ) parait il avec les messages d'incredimail , bien sur j'ai les sauvegardes d'incredimail mais je ne peux les exporter vers M.Outlook ( cela n'est pas compatible ).
| |||||||
Petit astucien | , merci je vais continuer a cherché sur la toile le logiciel ou resté comme cela avec incredimail dont je me sers depuis des années ou une bonne fois pour toute avec M.Outlook qui est moins 'fun'
| |||||||
Astucien | Lglode62 a écrit : Ouais... et quand tu demandes des preuves qu'Incredimail est plus dangereux ou nocif que les autres courrielleurs, on te balance toujours les mêmes articles publiés en... 2004.
Va faire un tour sur Yahoo, La Poste, Gmail, Hotmail ou Outlook.com et autres, et tu apprécieras le respect de la vie privée . Tout comme lors de la moindre promenade sur la toile. .
Mais tu peux les importer de tes serveurs (sauf des serveurs POP que tu aurais vidés) : je ne te dis pas autre chose depuis le début de mes interventions. . Tant qu'à changer, je te conseillerais plutôt Thunderbird qu'Outlook. @+
| |||||||
Petit astucien | Quand tu dis .... Va faire un tour sur Yahoo, La Poste, Gmail, Hotmail ou Outlook.com et autres, et tu apprécieras le respect de la vie privée . Tout comme lors de la moindre promenade sur la toile.
Qu'est ce que cela veut dire : que c'est pas Fiable ?
| |||||||
Astucien | Lglode62 a écrit : Pose la question à ceux qui en font le reproche à Incredimail [sur les seuls critères évoqués il y a 10 ans] . Autrement dit, tu m'as très bien compris. Note bien que ma liste n'était pas exhaustive . . Tu aimes Incredimail : garde le. Le mal qui viendra, il émanera du webmail et/ou de tes errements sur la toile. Surfe pépère, arme ton PC (firewall, anti-virus, anti-malware) et garde le courrielleur que tu préfères. Ou exige des délateurs des preuves postérieures à 2012 . @+
Edit : orthographe.
Modifié par Aubagnais le 15/09/2013 21:13 | |||||||
Petit astucien | Aubanais,
Merci pour toutes tes explications .
@+ | |||||||
Astucien | Personnellement, ce que je n'aime pas sur incrédimail, c'est que le destinataire recoit un courriel plein de pub pour le produit. Je préfère recevoir un mail simple sans fioriture plutôt qu'une bande dessinée. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : Ceci ne concerne que la version gratuite. . De nombreux webmails incrustent aussi leur petite "référence" au bas du message . Plus discrètemment, certes, mais l'intention est la même. @+ | |||||||
Astucien | Aubagnais a écrit : Je continuerai donc à utiliser Thunderbird comme je le fais depuis des années, il gère tout les comptes et cela très facilement. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : Effectivement, il me semble connaître un peu ce courrielleur : https://forum.pcastuces.com/thunderbird_ou_outlook-f4s81359.htm?page=1 . Mais, sauf erreur , ce n'est peut-être pas l'objet de la présente discussion. @+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous
Moi j'avais 20 ans de ma vie dans le programme de Incredimail et a tout les mois je fessais mon backup de incredimail et je mettais ses dossier sur un CD pou que tout soi bien garder.
Depuis que Incredimail a cesser je me trouve avec quand même avec mes backup et aussi bien sur on peut utilisé le Incredimail.La semaine passé le soir j'ai fermer mon ordi et le lendemain j'ouvre comme a l'habitude et voila que la terre mon tombe dessus. Mon disque dur a tout simplement flancher et le je suis très mal prix car je veut installer mon Incredimail qui est installer sauf que je ne peut pas y mettre aucun de mes backup car j'ai tout simplement pas pensé de me garder une copie du programme pour les backup de Incredimail. Je cherche comme un fou mes il est impossible de trouver le programme de Incredimail pour les backup. Donc les liens qui sont ici ne fonctionne plus et que je demande si par hasard il y aurais une personne qui aurais en sa possession le programme de backup de Incredimail et me l'envoyer via soi par courriel ou autre façons.
Ceci m'aiderais beaucoup a installer mon dernier backup et par la suite je serais dans l'obligation de me trouver un nouveau programme de courriel.
Un tres gros merci a l'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|