| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
est-il possible de faire des recherches ou un listing des commentaires dans une feuille de calcul excel? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Bien sur voir ici pour récupérer la liste des commmentaires d'une feuille. Nota : cette démo contient également deux autres macro dont l'une (ChercheComments) permet de rechercher un texte précis dans les commentaires. A+ Modifié par galopin01 le 25/12/2010 18:15 | |||||||
Petit astucien | Salut Galopin, désolé pour la réponse tardive mais avec les fêtes... Je ne comprends pas trop comment faire avec ton lien. N'y a-t-il pas quelque chose de plus simple? D'avance merci | |||||||
![]() | Non ! ...mais c'est très simple. Copie cette macro : Tu auras juste à modifier la zone en rouge pour y faire correspondre avec la zone dont tu veux faire la liste des commentaires Sub ListeCommentaire() Ensuite suis attentivement les indications de ce lien Et tu auras (dans une nouvelle feuille) la liste des commentaires de la zone que tu auras choisie. A+ Modifié par galopin01 le 27/12/2010 15:36 | |||||||
Petit astucien | Salut,
bon j'y suis arrivé mais ce n'est quand même pas si simple que tu le dis. En tout cas ton tuto m'a bien servi, merci. Si jamais tu as une solution plus simple quand même, fais moi signe. Merci et àune prochaine. | |||||||
![]() | Ben... Tu peux aussi Afficher les commentaires via les Options Excel ... Mais je me suppose que ce n'est pas cela que tu recherches ? A+ Modifié par galopin01 le 28/12/2010 00:00 | |||||||
Petit astucien | non mais ça ira avec ce que tu m'as donné. Merci A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Désolée de reprendre une sujet si vieux, mais j'ai besoin d'une étape supplémentaire ! Après avoir listé les commentaires grâce à la macro de galopin01, est-il possible de réinjecter les commentaires modifiés dans la feuille où ils se trouvaient initialement ? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|