| ||||||||
Petite astucienne | bonjour tout le monde cela fait déjà un bon moment que je voulais vous poser cette question quand on fait une recherche sur google et qu'il y a plein de pages à consulter comment faites vous pour retourner à la demande initiale sans faire retour arrière page à page ? J'espère avoir été claire dans ma demande à plus
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour , Si tu est sur Chrome, il faut cliquer sur "outils " ----> puis "historique". | |||||||
Astucien | moi je clique sur un lien de façon " à ouvrir dans un nouvel onglet "... comme ça , la page originale ( de début ) est toujours présente dans mes onglets ouverts.... je fonctionne avec OPERA
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | shumi a écrit : C'est aussi réglable directement dans les paramètres de Google. | |||||||
Astucien | Si j'ai bien compris... Tu maintiens le cllic enfoncé sur la flèche de retour et l'historique apparaît. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Parlant de recherche sur Google, vous avez vu la nouvelle présentation des résultats de recherche d'images (quand on clique sur une image) ? J'adore!
| |||||||
Maître astucien | Oui c'est sympa : l'image qui s'agrandit (au milieu ) c'est ça ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sur fond anthracite, avec les différentes options à droite, au lieu d'ouvrir une autre page... | |||||||
Petite astucienne | merci pour vos réponses j'ai oublié de vous préciser que je suis sous Mozilla firefox je vais essayer la combine de banon merci car j'ai pas tout compris pour ouvrir un nouvel onglet oui Elle c'est beaucoup mieux pour les images maintenant bonne journée | |||||||
Astucien | Hello Maintiens ton clic sur la fleche retour, un menu déroulant apparait,cela devrait t'aider à revenir à ta page recherche.
Modifié par Lui le 06/02/2013 17:50 | |||||||
Astucien | Banon a écrit : Ooops ! J'ai lu trop vite | |||||||
Petite astucienne | ok merci je suis un peu moins bête ce soir bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|