| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma requête cette fois n'a aucun rapport avec les ordinateurs, car je cherche l'endroit où je pourrais acheter une série qui a été télédiffusée sur une chaîne française à l'automne 2013.... Doubles Jeux avec Laura Carmine et Julian Gill La version originale s'appelle : Quien eres tu? J'ai raté la possibilité de la regarder en reprise, mais maintenant je voudrais savoir si c'est possible d'acheter la série complète sur dvd ou blue ray... et si oui à quel endroit pourrais-je l'acheter? J'ai épuisé les recherches sur le web... introuvable, des mois durant.... . sans succès. Merci à l'avance pour les réponses Sos | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je ne crois pas qu'ils aient sorti un DVD (même sur les sites espagnols) Mais si tu as aimé cette série, je te conseille RINGER (2 jumelles également), je ne sais pas qui est une adpatation de l'autre, vraiment excellent Mais tu ne le trouveras qu'en streaming, pas de dvd je crois.
| |||||||
Maître astucien | Re, à priori tu ne permets pas qu'on t'envoie des MP, mais contacte moi si tu peux | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je cherchais Doubles Jeux, car j'ai écouté la série, mais vu l'heure inadéquate où elle était diffusée, je ne pouvais la suivre très attentivement. Ne possédant pas d'enregistreur numérique (câble) je ne pouvais donc pas l'enregistrer. Mais à la fin de la série, il y avait des détails qui m'avaient échappés, et que j'aimerais bien découvrir en regardant à nouveau toute la série. Rien n'est certain que cette télénovela soit un jour diffusée sur une chaîne canadienne. C'est pour cela que je me demandais si ça arrivait parfois que les télénovelas soient publiées sur dvd, en location ou à la vente, après leur passage à la télévision. Merci à l'avance, sos telenovela | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|