× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 RECHERCHE TITRE CHANSON
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco61
  Posté le 13/01/2006 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interprete. le prénom qui débute la chanson est remplacé par des points. "..... est un enfant mais bien timide encore" vers la fin "l'homme s'ecroule dans le bistrot et le sang coule sur le carreau" et tout à la fin "pour lui le tombeau c'est le bistrot" Merci de m'aider à trouver cette chanson que mon defunt papa me chantait quand j'étais enfant.
Publicité
xenalaf
 Posté le 13/01/2006 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Slt Petite question, tu as quel âge ? Es tu aller voir dans les chanteurs anarchiste ? Car c le genre de parole que l'on retrouve dans les musique dites alternative. Voire dans les vieux chanteur, du type regianni, brassens, y en a plein d'autre moins connus, mais ki ont des chansons à texte. Bon courage dans ta recherche...
coco61
 Posté le 13/01/2006 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour,Xenalaf, pour répondre à la question, j'ai 45 ans, merci pour l'aide, je cherche dans ce sens là.

Modifié par coco61 le 13/01/2006 20:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RECHERCHE TITRE CHANSON
RECHERCHE TITRE CHANSON
indique un titre d'une chanson dans wav
recherche titre musique
Le titre de cette chanson ?
quel titre de chanson
cherche un titre de chanson
recherche d'une chanson
Mettre un titre sur cd audio et titre sur chanson
Quelle est le titre de cette chanson ??