× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 RECHERCHE TITRE CHANSON
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco61
  Posté le 02/02/2006 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interprete. le prénom qui débute la chanson est remplacé par des points. "..... est un enfant mais bien timide encore" vers la fin "l'homme s'ecroule dans le bistrot et le sang coule sur le carreau" et tout à la fin "pour lui le tombeau c'est le bistrot" Merci de m'aider à trouver cette chanson que mon defunt papa me chantait quand j'étais enfant.
Publicité
clad76360
 Posté le 02/02/2006 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut coco, pour trouver ce titre, je te conseille un site ou se retrouvent tous les allumés de la chanson : http://www.bide-et-musique.com/ Tu n'as qu'à faire une demande sur leur forum, je pense qu'ils pourront t'aider [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RECHERCHE TITRE CHANSON
RECHERCHE TITRE CHANSON
indique un titre d'une chanson dans wav
recherche titre musique
Le titre de cette chanson ?
quel titre de chanson
cherche un titre de chanson
recherche d'une chanson
Mettre un titre sur cd audio et titre sur chanson
Quelle est le titre de cette chanson ??