× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 RECHERCHE TITRE CHANSON
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco61
  Posté le 07/03/2006 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interprete. le prénom qui débute la chanson est remplacé par des points. "..... est un enfant mais bien timide encore" vers la fin "l'homme s'ecroule dans le bistrot et le sang coule sur le carreau" et tout à la fin "pour lui le tombeau c'est le bistrot" Merci de m'aider à trouver cette chanson que mon defunt papa me chantait quand j'étais enfant.
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 07/03/2006 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

[hello] bonjour un astucien t'avais orienté vers ce lien le mois dernier : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=244464 je crois qu'il attend encore ta réponse... bonne journée[smile]
coco61
 Posté le 08/03/2006 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut, je n'ai rien trouvé sur le site dit. désolé et merci bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RECHERCHE TITRE CHANSON
RECHERCHE TITRE CHANSON
indique un titre d'une chanson dans wav
recherche titre musique
Le titre de cette chanson ?
quel titre de chanson
cherche un titre de chanson
recherche d'une chanson
Mettre un titre sur cd audio et titre sur chanson
Quelle est le titre de cette chanson ??