> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche titre de chanson
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casse-noisettes
  Posté le 11/02/2006 @ 01:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir Je cherche le titre d'une ancienne chanson sur la musique de " Tristesse de Chopin" Merci de m'aider
Publicité
tbl
 Posté le 11/02/2006 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, Gainsbourg et sa fille charlotte, "Je t'aime tellement je t'aime plus que tout..." A+

Modifié par tbl le 11/02/2006 16:56
tbl
 Posté le 11/02/2006 à 10:55 
  Astucien

Re, Le titre Zest de citron tu peux en écouter un extrait ici http://www.charlottegainsbourg.net/ C'est la pochette ou Serge est maquillé en femme [bigsmile] A+
tbl
 Posté le 20/02/2006 à 16:55 
  Astucien

[hello] casse-noisettes, C'est bien ce que tu recherchai?[confus] A+
casse-noisettes
 Posté le 21/02/2006 à 03:57 
Petite astucienne

Bonsoir J'ai trouvé ce que je cherchais.La chanson est:"L'ombre s'enfuit." Tino Rossi l'a chantée.Marie-Denise Pelletier aussi. Merci [hello]
tbl
 Posté le 21/02/2006 à 16:13 
  Astucien

Salut casse-noisettes, Pas vraiment le même registre...[smile] Comme de quoi la "tristesse de Chopin" est fort utilisée [pleurer] et ce dans toutes sortes de répertoire [clindoeil] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
270,92 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11, FR) à 270,92 €
399,99 € -32%

La boutique officielle Xiaomi sur AliExpress propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 270,92 € avec le code promo SDSFR2 au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
16,99 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 16,99 €
23 € -26%

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
29,99 € -33%

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche titre de chanson
recherche du titre d'une chanson
recherche titre d'une chanson
Recherche titre chanson
recherche titre chanson
Je recherche le titre d'une chanson
recherche titre chanson
recherche chanteuse et titre de chanson
Recherche titre chanson 1001 nuits
recherche titre d'une chanson...