| ||||||||
Astucienne | Bonjour TLM , L'autre jour en allant travailler, j'ai entendu sur une chaîne de radio (évidemment je ne me souviens plus laquelle !), une musique qui ressemblait fortement à Moby. J'ai fait des recherches sur Deezer et sur RTL2 mais je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre ... Quelqu'un aurait-il une piste ? Oui, je sais je n'ai aucun indice à vous fournir hélas ! Donc ça va être difficile, voire impossible, mais je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider. Le morceau passe assez souvent en ce moment. Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ratonlaveur Et cette chanson vous lavez entendu à quelle heure? je veux dire entre 7h/8h, ou 8h/9h ou n'importe. Et en principe quel radio écoutez vous,quand vous allez au travail, ou bien la quelle ecoutez vous frequement, ou le plus souvent? Chanson française ou autre? Modifié par Anonyme le 21/04/2011 20:20 | |||||||
Astucienne | Pour l'heure, c'est entre 8h30 et 9h, pour la station de radio je zappe de l'une à l'autre, donc je ne peux pas dire de laquelle il s'agit malheureusement ... J'écoute indifféremment de la musique française, du blues, du classique, du moment que cela me plaît ! Mais là, cela me faisait pensait à Moby, sauf que je ne sais pas s'il s'agit de lui !! | |||||||
Nouvel astucien | ratonlaveur avez vous souvenir de quel jour c'était? | |||||||
Astucienne | choupettes a écrit : Absolument pas ... | |||||||
Astucienne | Tilde a écrit : Merci Tilde, mais ça "swinguait" beaucoup moins que çà ! c'était beaucoup plus dans le style Moby si tu vois ce que je veux dire ... Bon, sur ce je dois partir, je verrai ça demain, merci à vous quand même. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Lui a écrit : , non ce n'est pas ce morceau que je connais déjà. J'attends d'autres propositions, sinon la prochaine fois que je l'entends à la radio, j'essaierai de noter : - le nom de la radio ; - le jour et l'heure où le morceau passe pour pouvoir éventuellement appeler la chaîne et leur demander les références (on ne sait jamais !). Mais vous pouvez continuer à chercher pour moi si vous voulez | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|