| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
j'adore une chanson entendu ce week end sur cherie FM mais je n'ai ni l'interprete, ni le titre..............ouais je sais je suis et vous met dans la mouise Le seul indice que j'ai est que le refrain semble être " eagle fly"..............je sais ca fait vraiment pas lourd !
avez vous une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Absolument aucune idée, mais je peux te dire que quand j'écoute "Stand by me", j'entends toujours "Ovomaltine" alors que c'est "over mountains". | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | Hello, Cherie FM propose la liste des titres diffusés. http://www.cheriefm.fr/radio-103/titres-diffuses-257/titresdiffuses/ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, et si on a un micro, il y a toujours la possibilité de fredonner l'air sur www.midomi.com, pour nous le faire entendre (ou à d'autres). Modifié par yves.vaissiere le 10/08/2010 19:54 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Même pas peur! | |||||||
Petit astucien | tu a bien raison et la c est mieux | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bah, j'suis une sorcière, y paraît... | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : mes penssee ne vons pas jusque la mais si tu le dit | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Au Moyen Âge, le dermographisme était considéré comme la marque de la sorcellerie, la marque d’un corps habité de forces démoniaques. J'aurais fini sur le bûcher! Ça doit être pour ça que j'ai si peur du feu! | |||||||
Petit astucien | waouuuuuuu je viens de zieuter ce que sa voulai dire faut pas avoir peur du feu faut juste le garder a bonne distance pour ce rechauffer il y a d autres moyen | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : t'aurais fini comme jeanne d'arc pourtant elle a frit et elle a tout compris ok j'suis deja ==>
| |||||||
Petite astucienne | http://www.google.ca/search?client=opera&rls=fr-CA&q=SONG+EAGLE+FLY&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8 Trouveras-tu ton bonheur dans cette recherche-ci ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|