> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 recherche tuto pour install wifi ad hoc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ed
  Posté le 23/09/2006 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous je sais que cette question a été posé maintes fois mais je ne trouve pas de tuto pour installer un wifi poste a poste avec un modem adsl normal (je veux dire pas de modem style livebox etc qui contient un routeur). je trouve des tutos mais ca ne correspond pas une installation toute simple et en plus il n'explique pas par exemple où je peux trouver les dossiers partagé sur le 2° poste , comment partagé une connection internet? etc... merci pour vos reponses

Modifié par ed le 23/09/2006 10:01
Publicité
harmattan
 Posté le 23/09/2006 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, En cherchant j'ai trouvé ce lien ci-dessous, regarde s'il répond à ton attente. http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3 Edit : un autre http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_Installer_son_r%E9seau [clindoeil]

Modifié par harmattan le 23/09/2006 14:05
ed
 Posté le 23/09/2006 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour harmattan. et merci pour ta reponse, j'avais celui de "comment ca marche" mais pas celui de "clubic" mais il donne seulement la creation reseau wifi mais il ne donne pas de details par exemple comment partager l'internet. pour les dossiers, je pense qu'il faut faire un clic droit et cocher "partager" et on voit le fichier "dans favori reseau": vous me le dites si c'est bien ça. mais je n'arrives pas a trouver comment partager l'internet. en fait un tuto complet mais peut etre que cela n'existe pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
recherche pilote pour clé wifi hercules
Recherche tuto réseau 2 PC éthernet + Wifi Freebox
Cherche tuto simple pour débutants Facebook
Un tuto pour F.LUX ?
manip pour ajouter et utiliser plusieurs moteurs de recherche dans Chrome ?
Config pour SylverCrest SWV300B2 Dual Band Wifi Range Extender
Recherche point d'accès HotSpot WIFI
adaptateur pour box sans wifi
Enlever les "résultats pour recherche similaires"
Plus de sujets relatifs à recherche tuto pour install wifi ad hoc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux