× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Recherche tuto bitdefender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gildo
  Posté le 13/04/2006 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à toutes et tous, suite à mon précédent post je cherche en vain un tuto pour désinstaller le bitdefender que j'aiafin de le reinstaller à partir du nouveau télécharment que j'ai fait ce matin.Car j'ai toujors mon problème de fenêtre "virus scan" en anglais et vide dans "settings". Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé de tuto en indiquant dans mes recherches "déinstallation bitdefender". Bonne journée.[smile]
Publicité
phiphi01
 Posté le 13/04/2006 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello], pourquoi recréer un autre post si tu veux que l'on suive ton pb ? difficile de comprendre ta manip , tu anticipes une action que tu devrais faire après une opération de désinstallation !! sur le site que je t'avais donné en lien il y avaient toutes les infos concernant btdefender donc éventuellement ici : http://www.editions-profil.fr/support/BD7.aspx si tu suis les étapes .... salutations
phiphi01
 Posté le 13/04/2006 à 15:39 
Astucien
[hello] de plus il est important d'avoir un firewall en plus de l'antivirus Bitdefender propose un couplé avec l'antivirus qui ne prend pas de place sur l'ordi . Ou bien utiliser version free par exemple zone alarm ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=49 à te lire
phiphi01
 Posté le 13/04/2006 à 15:45 
Astucien
re : pour éliminer proprement ce qu'il te reste de ton ancienne installation utilise cet utilitaire : http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html fonction :outil registre pour éliminer proprement les entrées qui concerne ton log .
gildo
 Posté le 14/04/2006 à 11:10 
Astucien
Bonjour,Mes excuses mais je n'ai pas encore toutes arcanes en tête pour mes interventions sur le forum!!!! J'ai zone alarm, ewido, spybot, adware, Regseeker, EasyCleaner, CCleaner, Avast home edition, Bitdefender et Hijackthis, tout cela en version gratuite, quand je dit que suis parano!!!!! J'ai bien été sur les FAQ de bitdefender. Mais je n'ai rien trouvé sur la desinstallation, je vais donc procéder avec ajout/suppression. Merci pour ta réponse. Bonne journée
phiphi01
 Posté le 14/04/2006 à 11:17 
Astucien
[hello]gildo, non tu n'es pas parano, le principal : ton ordi doit être sécurisé au mieux ce qui m'étonne c ce que tu viens de mettre : t uas Avast : attention t udoit avoir qu'un seul antivirus résident sinon conflit entre Bitdefender et Avast , deplus tu dois avoir un Firewall bien paramétré en complément de ton antivirus . Si tu veux désinstaller Bitdefender avec ajout / supression de programme, il faut aussi comme je te disais avant s'il ne reste rien apèrs désinstallation complète du log,c'est à dire employer RegSeeker, ou bien jv16PowerTools e nfonction registre pour éliminer les entrées restantes , sinon risque d'avoir des pb conflictuels encore ... à te lire
phiphi01
 Posté le 14/04/2006 à 11:40 
Astucien
[hello]re gildo, en résumé : si tu as Avast : tu dois juste l'avoir en résident sur ton ordi et éventuellement faire un scan en ligne sur site soit sur le site de Bitdefender ou autre ..comme Panda etc ...
gildo
 Posté le 15/04/2006 à 14:29 
Astucien
[smile]Bonjour, J'ai réinstallé bitdefender après avoir désinstallé celui qui était en place cela à l'air de fonctionner. Je vous tiendrai au courant, par contre j'ai remarqué que la date d'expiration n'a pas changé!!! Merci pour vos "tuyaux". J'ai avast comme résident et scanne, bitdefender V7 uniquement pour des scans tous 15 jours. Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BitDefender et un tuto en fr !!!!
Recherche tuto MAM Pro
recherche tuto pour créer plusieurs comptes Vista
recherche tuto ultimate boot
Recherche le tuto d'optimisation internet
Recherche un TUTO pour bien connaitre AVAST V4.5
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender bizarre sur PCA
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Moteur de recherche dregol sur firefox
Plus de sujets relatifs à Recherche tuto bitdefender
 > Tous les forums > Forum Sécurité